Le Plaza Premium Lounge offre une expérience unique à tous les voyageurs des vols internes de l’aéroport international de Vancouver

18
Mar

plaza

VANCOUVER (C.-B.), 3 mars 2015 – Le Plaza Premium Lounge est heureux d’annoncer l’ouverture officielle de son nouveau salon-bar à l’aéroport international de Vancouver. Ce quatrième salon-bar à « YVR » est situé au troisième étage de la nouvelle section du terminal des départs des vols internes.

L’espace de 1 948 mètres carrés poursuit l’engagement du Plaza Premium d’offrir une expérience de première classe à tous les voyageurs, peu importe leur compagnie aérienne ou leur classe de vol. L’ouverture du nouveau salon-bar a lieu après la rénovation, en 2014, du Plaza Premium Lounge à Vancouver. L’entreprise prévoit également d’ouvrir un salon-bar à l’aéroport international de Winnipeg plus tard en 2015.

Monsieur Song Hoi-See, le fondateur et le PDG de la société de gestion du Plaza Premium Lounge Management Limited, explique : « Vancouver est un marché important pour nous et ce nouveau salon-bar est la première étape de notre plan de croissance en Amérique du Nord. Depuis 10 ans, les voyageurs de passage à l’aéroport international de Vancouver ont bénéficié du confort et des avantages de disposer d’un salon-bar. Nous nous consacrons à améliorer l’expérience que nous offrons à nos invités. D’ailleurs nous disons à tous les voyageurs qu’ils sont des membres du Plaza Premium Lounge. »

L’établissement décoré avec style possède 135 places assises réparties comme suit : un confortable salon-bar, une aire de repas, un espace-bar et un centre d’affaires. L’endroit dispose également d’espaces privés avec une douche pour permettre aux voyageurs de faire un brin de toilette ou de relaxer dans de confortables fauteuils inclinables dans l’une des trois aires de repos semi-privées. Des boissons, repas chauds et froids sont offerts aux invités. Ceux-ci bénéficient également d’une connexion Wi-Fi, d’écrans de télévision et d’un large éventail de revues et journaux internationaux.

Conçu par Kinney Chan de la célèbre entreprise hongkongaise Kinney Chan & Associates, l’espace témoigne de l’effort fourni par le Plaza pour offrir un confort de première classe. Les voyageurs accèdent à la réception de l’hôtel par une splendide entrée vitrée puis ils doivent emprunter un grand escalier en colimaçon pour arriver à l’étage du salon-bar. À l’étage, le vaste plan de salle à aire ouverte permet d’apercevoir l’aérodrome et le détroit de Georgia au loin. La décoration et le mobilier sont luxueux et ont une palette de couleurs chaudes.

La nourriture servie au Plaza Premium Lounge comprend une grande variété de repas alléchants. L’accent est mis sur des choix sains et frais qui préparent les gens à leur voyage à venir. Le menu comprend : des pains artisanaux fraîchement cuits, des déjeuners chauds, des pâtes, des paninis grillés, des quesadillas, des soupes et des salades. Le bar offre : des expressos, des jus, de la bière, du vin et des spiritueux.

Craig Richmond, Président et PDG de l’autorité aéroportuaire de Vancouver déclare : « Nous voulons offrir un service à la clientèle hors pair. Ce magnifique nouveau salon-bar, qui sera accessible à tous les voyageurs du Canada, est un ajout précieux à nos 170 magasins, restaurants et services primés offerts aux utilisateurs de l’aéroport. »

Une visite de deux heures au salon-bar commence à 40 CAD par personne et comprend : la nourriture, les boissons, l’utilisation de toutes les installations et les douches. Les zones de repos semi-privées sont facturées séparément.

Le nouveau salon-bar du Plaza Premium Lounge se trouve derrière la sûreté aéroportuaire près de la porte B15. Les autres salons-bars de l’aéroport international de Vancouver sont situés derrière la sûreté aéroportuaire, dans le terminal international (porte D53) et dans le terminal des départs transfrontaliers (porte E86). Le Plaza Premium Lounge exploite aussi un salon-bar pour les invités de marque. Situé au deuxième étage, dans le hall des arrivées internationales, l’endroit est disponible sur réservations seulement.

La société de gestion Plaza Premium Lounge Management Limited est présente dans plus de 120 emplacements et de 31 aéroports internationaux dans le monde.

 

Source (en anglais): http://www.plaza-network.com/news/Plaza-Premium-Lounge-Offers-All-YVR-Domestic-Travelers-A-Signature-Lounge-Experience

Leave A Reply