Hôtel en vedette : le Rosewood Castiglion del Bosco

31
Mar

castiglion

L’hôtel Rosewood Castiglion del Bosco est situé à Montalcino, en Toscane, dans l’une des propriétés les plus vieilles et les mieux préservées de l’Italie au cœur même du Val d’Orcia (patrimoine mondial de l’UNESCO).

 

L’hôtel Castiglion del Bosco est une propriété de 800 ans qui comprend les ruines d’un château, une église médiévale et le Borgo, un village qui fut autrefois le carrefour social des paysans. Le Borgo forme maintenant le cœur de la propriété où les bâtiments ont été transformés en 23 suites. En outre, 10 villas ont été construites à partir des maisons de ferme restaurées où les meubles anciens et les éléments artisanaux côtoient le confort moderne.

 

castiglion-room

L’hôtel Rosewood Castiglion del Bosco offre également une école de cuisine, un magasin bien rempli, un potager biologique, un spa Sense et un centre de conditionnement physique Infinity qui inclut une piscine. L’hôtel offre deux restaurants : l’Osteria La Canonica pour les clients qui préfèrent un style plus champêtre et le Ristorante Campo del Drago, plus discret, qui offre une cuisine toscane et italienne traditionnelle. La propriété possède également un vignoble historique qui est le cinquième producteur en importance du vin Brunello di Montalcino. L’endroit est également muni d’un magnifique parcours de golf conçu par le gagnant légendaire du British Open : Tom Weiskopf. Ce parcours de 18 trous est le terrain de golf privé existant en Italie. Situé au cœur d’un site classé patrimoine mondial de l’UNESCO, vous bénéficierez assurément d’une expérience de jeu inégalée!

 

Offres exclusives de Vision Voyages Virtuoso

Un surclassement à l’arrivée (sous réserve de disponibilité).
Un déjeuner américain ou déjeuner typiquement toscan servi tous les jours (inclus dans le prix).
Un crédit de l’hôtel de 100 $ USD pouvant être utilisé durant le séjour  (ne peut être jumelé à une autre, ne peut être appliqué sur le tarif des chambres et aucun remboursement n’est possible si le crédit n’a pas été utilisé en entier).

Offres supplémentaires pour les clients résidant dans une Villa:
Un repas prêt à manger servi dans la Villa le jour de l’arrivée.
La possibilité de s’enregistrer plus tôt ou de quitter l’hôtel plus tard est sous réserve de disponibilité des chambres.

Promotion

Ce printemps, séjournez à l’hôtel Rosewood Castiglion del Bosco pendant la floraison et profitez de leur spa ou des activités offertes à l’extérieur. Obtenez la quatrième nuit gratuite lorsque vous effectuez un séjour de trois nuitées consécutives dans une Villa avant le 3 juin 2015.

Leave A Reply