Vision Voyages est la première entreprise au Canada à s’associer à CSI globalVCard

27
Jul

TORONTO (27 juillet 2015 ) – Vision Voyages, la plus grande entreprise de gestion de voyages au Canada, a annoncé le lancement de CSI globalVCard au pays. Les paiements électroniques à usage unique de cette nouvelle technologie novatrice allègent considérablement la tâche des chargés de voyages des entreprises. Vision Voyages sera la première entreprise au Canada à offrir ce produit à la fine pointe de la technologie. L’annonce a été faite à la conférence annuelle de la Global Business Travel Association.

Les chargés de voyages n’ont pas toujours la tâche facile et particulièrement lorsqu’il faut veiller à ce que les employés se conforment aux politiques de voyages des entreprises. Ainsi, il arrive fréquemment que les employés utilisent des cartes de crédit personnelles pour réserver un voyage d’affaires ce qui empêche tout contrôle de l’entreprise sur les vols, les surclassements, etc. Le rapprochement de compte et les fraudes par cartes de crédit font également partie du lot quotidien des chargés de voyages sans compter que ces derniers doivent régulièrement traiter avec des employés qui effectuent des réservations en dehors de la politique de voyages et qui s’exposent ainsi à de nombreux risques.

« Cette nouvelle technologie de carte de crédit facilitera les préparatifs de voyages des chargés de voyages en plus de prévenir les fraudes, de faciliter le respect de la politique de voyages et de simplifier le rapprochement de comptes au sein de l’entreprise », explique Brian Robertson, directeur des opérations de Vision Voyages. « Nous nous réjouissons d’être les premiers au pays à offrir ce produit qui répond à important besoin des entreprises. »

GlobalVCard est un système électronique de paiement par carte de crédit qui est intégré au logiciel de gestion des réservations de Vision Voyages. Chaque réservation (vols, hôtels et location de voitures) est effectuée et facturée par l’entremise d’un numéro de carte de crédit unique qui devient invalide aussitôt la transaction terminée. Cela garantit que chaque transaction est hautement sécuritaire et cela permet aux chargés de voyages de classer chaque transaction par personne, par voyage ou par événement.

GlobalVCard comprend également une application mobile qui transfère l’ensemble des données des cartes de crédit virtuelles et des réservations vers le téléphone du voyageur. De plus, l’application envoie automatiquement une autorisation par télécopieur à la réception.

 

Leave A Reply