Crystal Cruises – De nouveaux paquebots, un nouveau yacht, de nouvelles croisières fluviales et… un avion

6
Août

2Ships_at_Sea_Watercolor_674x309_Web

Précisément 25 ans après le lancement de ces trois premiers bateaux, (et, par la même occasion, l’imposition de Crystal Cruises en tant que chef de file des croisières de luxe) le croisiériste le plus primé du monde s’engage dans une nouvelle voie. C’est à bord du Crystal Serenity, à l’occasion de la croisière annuelle du président et à bord du Crystal Symphony pour la croisière annuelle du directeur, qu’Edie Rodriguez et Tan Sri Lim Kok Thay ont dévoilé des plans dignes de l’expansion la plus importante de l’histoire de l’industrie de voyage et de l’hôtellerie. Ainsi, au cours des trois prochaines années, Crystal Cruises dévoilera de nouveaux paquebots qui marqueront le début de trois nouvelles classes de croisières. En outre, le croisiériste lancera son propre Boeing 787 Dreamliner.

Croisières sur yacht de Crystal Cruises dès le 23 décembre 2015

À la fin de l’année, la première expansion de la flotte de Crystal Cruises sera marquée par le voyage d’inauguration du Crystal Esprit. Ce yacht qui sera décoré de manière extraordinaire provient de Genting Hong Kong (GHK). Il sera toutefois totalement métamorphosé afin de refléter le style et l’élégance qui ont fait la renommée de Crystal. Le navire présentant une jauge de 3000 GT et pouvant accueillir 62 passagers, permettra des expériences intimes dans un style boutique. Le bateau, constitué uniquement de suites, comprendra des équipements chics avec un fini de haute qualité en plus de la plus récente technologie. Le navire sera également équipé d’installations « extrêmes » comme un sous-marin à deux places, quatre canots pneumatiques de 10 passagers et un yacht de 32 pieds pouvant contenir 12 passagers pour des excursions spéciales. Bien entendu, tous les équipements de ski nautique, de planche nautique, de kayaks, de motomarine, de pêche et de plongée seront également à la disposition des passagers.

La livraison du Crystal Esprit (prévue pour novembre 2015) marquera également le commencement d’un nouveau programme de croisières sur yacht tout inclus. Ces yachts suivront des itinéraires régionaux de sept jours dans des eaux chaudes et offriront des expériences inouïes sur mer comme sur terre. Le premier voyage aura lieu le 23 décembre 2015 dans les Seychelles et sera accompagné par la célébration du Nouvel An à l’hôtel Taj Dubai. Les membres de la Crystal Society(le programme de fidélisation du croisiériste) peuvent, jusqu’au 31 août 2015, réserver exclusivement les croisières sur yacht de 2015 jusqu’au début de 2018

De nouvelles croisières fluviales en 2017

Le printemps 2017 annonce de nouvelles expansions du côté des croisières fluviales. Les nouvelles croisières fluviales soigneusement organisées de Crystal Cruises offriront toutes les caractéristiques normalement comprises dans l’expérience Crystal : un service de six étoiles, des repas de renommée mondiale et des activités enrichissantes offertes à quai. Les suites spacieuses sont dotées d’un design intérieur exquis et d’élégantes salles communes qui feront en sorte que l’entrée de Crystal Cruises dans le monde des croisières fluviales se fera sans aucun doute remarquer.

Des vols de luxe en 2017

Également en 2017, la marque de Crystal Cruises « Six-Star Luxury » atteindra de nouveaux sommets avec le lancement de Crystal Luxury Air. La société deviendra ainsi la première entreprise de l’industrie du tourisme de luxe à offrir d’extravagants voyages autour du monde à bord du plus récent Boeing 787 Dreamliner à deux couloirs. Le somptueux appareil (qui est habituellement doté de 300 sièges à son bord) n’aura que 60 sièges à dossiers inclinables de type « classe affaires ». Les principales compagnies aériennes n’offrent pas de service ininterrompu dans les régions qui seront desservies le Boeing de Crystal Cruises. Chaque voyage d’environ 28 jours comprendra de 10 à 12 arrêts dans des régions reculées ou très recherchées. Les passagers seront hébergés dans les meilleurs complexes touristiques et hôtels du monde. Ils pourront savourer des mets inspirés par la région et préparés par des chefs de renommée mondiale. Bien évidemment, le tout sera accompagné de divertissements de calibre international.

De nouveaux navires de la classe exclusive de Crystal verront le jour à la fin de l’année 2018

Crystal Cruises ne se repose certainement pas sur ses lauriers, car le croisiériste a décidé de mettre à nouveau l’accent sur l’océan en lançant trois nouveaux paquebots de croisière de la classe exclusive à Crystal. L’arrivée du premier navire est prévue pour la fin de l’année 2018. C’est la société Genting Hong Kong qui a signé une lettre d’intention avec le chantier naval allemand Lloyd Werft pour la construction de navires de classe polaire. Les nouvelles constructions de calibre mondial, la construction et l’agrandissement de six paquebots de Norwegian Cruise Line (y compris le navire Pride of America, le seul paquebot de croisière arborant le pavillon américain et voguant à Hawaï à longueur d’année) ont permis à Lloyd Werft de jouir d’une excellente réputation dans le monde de l’industrie navale.

Leave A Reply