Promotions pour les résidents canadiens

5
Nov

Des promotions exclusives pour les résidents canadiens

Que dire du huard? N’en parlons même pas. Depuis l’époque grisante en 2011 où notre dollar était plus fort que le dollar américain, nous avons été témoins de sa spectaculaire dégringolade et il stagne maintenant autour de 75 ¢. Qu’est-ce qu’un pauvre voyageur canadien peut y faire?

N’ayez crainte : nous avons rassemblé juste pour vous un éventail de promotions sur les croisières toutes plus alléchantes les unes que les autres. Ces entreprises de premier ordre déploient des efforts supplémentaires pour que nous les appréciions, malgré la faiblesse de notre dollar et tous les problèmes que cela engendre. Lisez les promotions ci-dessous pour réaliser d’importantes économies!

Tous les prix sont en dollars américains et sont affichés au prix de départ.

Champagne-6262- PV sizeRegent Seven Seas

Épargnez 20 % lorsque vous réservez avant le 30 novembre 2015. Faites votre choix parmi la multitude de croisières offertes de janvier à mars ou optez pour une alléchante croisière de Noël de 21 jours en Amérique du Sud, dont le départ à Rio de Janeiro est prévu pour le 23 décembre 2015. Était à 11 999 $; les résidents canadiens paient 9 599 $.

Oceania

Oceania offre également 20 % de rabais en plus d’offrir des services à valeur ajoutée sur les croisières sélectionnées tout au long de l’année prochaine. Par exemple, la croisière de 20 jours Quintessential Far East était à 5 999 $ et elle est maintenant offerte à 4 799 $ (les pourboires prépayés et le crédit à bord de 500 $ sont inclus). À bord du Nautica, vous quitterez le port de Bangkok le 12 février et vous terminerez votre séjour à Beijing. Réservez avant le 30 novembre 2015 pour profiter de ces offres exceptionnelles.

AmaWaterways

AmaCello_Exterior_RegensburgÉconomisez 20 % sur les croisières fluviales en Europe, en Asie et en Afrique dont le départ est prévu à partir du 24 mars 2016 ainsi que sur les croisières 2017 en Asie. Économisez 1 500 $ supplémentaires par couple sur les croisières à thématique vinicole sélectionnées. Voguez sur les eaux du romantique Danube à bord du AmaBella à partir du 16 avril 2016 pour 2 066 $ par personne dans une cabine munie d’une fenêtre. Cela représente des économies de 999 $ par personne. Dépêchez-vous, car certaines de ces croisières sont déjà complètes et la promotion se termine le 30 novembre 2015.

Royal Caribbean

Les Canadiens épargnent jusqu’à 15 % sur les croisières sélectionnées, dont des croisières de 7 à 11 nuits allant en Grèce ou à la fois en Grèce et en Turquie. Réservez avant le 9 novembre 2015 et profitez d’une réduction supplémentaire de 30 % sur toutes les croisières, dont le départ est postérieur à cette date (à l’exception des croisières en Chine et des croisières à bord du Anthem of the Seas, dont le départ s’effectue avant le 9 novembre 2015). Un exemple qui donne envie de mettre les voiles? La croisière du 23 mai à bord du Jewel of the Seas où vous voguerez pendant 9 nuits sur les eaux de la Méditerranée orientale. Le prix était de 2 479 $; la croisière est maintenant offerte à 1 474 $ pour les cabines avec vue sur l’océan si vous tirez profit de la réduction de 15 % pour les Canadiens et de la réduction supplémentaire de 30 % pour les réservations hâtives.

Bon voyage!

Leave A Reply