Les 5 meilleures destinations d’aventure de Noël

9
Nov

1) Le Costa Rica
Keel Billed Toucan, from Central America.
Des forêts tropicales humides, de puissants rapides et des plantations de bananes : le Costa Rica jouit d’une nature spectaculaire d’un océan à l’autre. Passez le temps des fêtes entre l’océan Atlantique et le Pacifique puis découvrez la faune remarquable, les magnifiques paysages, les volcans et la forêt tropicale du Costa Rica. Peu de pays possèdent une nature aussi diversifiée : le Costa Rica a tout pour plaire. Votre conseiller en voyages de Vision Voyages peut vous proposer de merveilleuses idées de voyages pour tous âges de même que des activités de différents niveaux.

2) La Patagonie

National Park Torres del Paine, ChileD’imposants sommets de granite, des lacs isolés, d’impressionnants glaciers situés dans les hêtraies et les prairies vallonnées : ce paysage spectaculaire constitue la toile de fond d’une aventure à couper le souffle dans la féérique Patagonie. Vous séjournerez dans des gîtes emblématiques, voguerez près des majestueux fjords et des glaciers majestueux le temps d’une croisière et vous apercevrez peut-être un noble condor prendre son envol!
Vision Voyages vous propose un séjour de 15 jours avec Paine & Fitz Roy Trek qui comprend les deux parcs nationaux les plus célèbres de la Patagonie : Los Glaciares et Torres del Paine. Départ le 13 décembre 2015.

3) Le Vietnam
Beautiful view of sea gulf surrounded with high mountains and direct rocks

Le Vietnam est un pays où vit l’un des peuples les plus amicaux de l’Asie ainsi qu’une culture des plus diversifiées : on y retrouve pas moins de 54 groupes ethniques dans ce pays. Explorez le Vietnam au fur et à mesure que vous voyagez : Le cyclotourisme est une excellente activité de tourisme actif vous permettant de découvrir ce pays. La visite guidée de 15 jours « Vietnam by Bike » vous montrera sans l’ombre d’un doute que le cyclotourisme est l’un des meilleurs moyens de découvrir un pays où l’hospitalité est une seconde nature. Départ le 12 décembre 2015.

4) Le Laos
Patuxai in Vientiane
Noël est une fête familiale, alors pourquoi ne pas partir à l’aventure au Laos avec votre famille? Remontez le temps et explorez la sublime ville bouddhiste de Luang Prabang où vous pourrez apercevoir la procession matinale de centaines de moines qui recueillent l’aumône. Que vous ayez envie d’apprendre à cuisiner comme les Laotiens ou de visiter des villages reculés, ce voyage offre quelque chose pour toute la famille.
Célébrez Noël dans une aventure familiale de 7 jours au Laos. Départ le 19 décembre 2015.

5) L’Autriche et la République tchèque

Prague, Charles Bridge (Karluv Most)Profitez de certaines des meilleures friandises et des plus beaux paysages du Vieux Continent. En effet, la période précédant les fêtes est un moment féérique partout en Europe, puisque les grandes villes sont illuminées et les places médiévales accueillent des marchés de Noël traditionnels. Pendant ce voyage culturel en Autriche et en République tchèque, vous voyagerez de la majestueuse Vienne aux paysages hivernaux de la capitale de la République tchèque, Prague. Nous effectuerons des arrêts à Český Krumlov et à Pilsen (ville inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, capitale européenne de la culture en 2015 et foyer de la Pilsner Urquell) où les marchés de Noël occupent l’avant-scène de ces villes médiévales. Le circuit comprend également des arrêts dans des restaurants traditionnels pour les repas et suffisamment de temps libre pour s’imprégner et apprécier l’atmosphère qui règne sur le continent en cette saison festive.

 

Leave A Reply