Dévoilement du Seven Seas Explorer

6
Jan

21_Seven Seas Explorer(r)

Le très attendu nouveau paquebot des croisières Regent Seven Seas, le Seven Seas Explorer, a célébré une étape importante de sa construction en quittant le chantier naval de Fincantieri à Genève en Italie. La construction pourra maintenant se porter sur les espaces intérieurs, dont les suites somptueuses, les élégants salons-bars et restaurants qui feront de ce navire le plus luxueux jamais construit. Le voyage inaugural est prévu pour le 20 juillet 2016.

 

« Dans moins de neuf mois, le Seven Seas Explorer fera son entrée sur le marché et révolutionnera les vacances de luxe », a expliqué Jason Montague, président et chef de l’exploitation des croisières Regent Seven Seas. « Notre projet de construire le navire le plus luxueux jamais construit est rapidement en train de devenir réalité, ce qui nous permettra d’offrir à nos clients et à nos partenaires une nouvelle expérience de voyage de luxe à l’image de la marque Regent Seven Seas. »

Robin Lindsay, vice-président directeur de l’exploitation des navires de la société de Norwegian Cruise Line, était présent à la cérémonie de la mise à l’eau où une bouteille de champagne a été symboliquement fracassée sur la paroi du paquebot pour favoriser la bonne fortune et la prospérité.

« Fincantieri  est un partenaire extraordinaire et ensemble nous sommes en train de construire un navire comme aucun autre dans le marché du luxe », a lancé monsieur Lindsay. « Le Seven Seas Explorer complétera à merveille notre flotte primée comprenant notamment le Seven Seas Voyager, le Mariner et le Navigator. Le paquebot établira également de nouveaux critères en matière de luxe grâce à un porte-folio de suites, de restaurants et d’espaces publics sans précédent. »

EXP Main PoolAvec 56 000 tonnes de jauge et une capacité ne dépassant pas 750 voyageurs, le Seven Seas Explorer comptera l’un des plus généreux rapports espace/passagers de l’industrie des croisières. Les équipements spacieux jumelés à l’important ratio employés/passagers renforcent davantage la position de chef de file de Regent Seven Seas dans le secteur des croisières de luxe.

Chaque racoin du Seven Seas Explorer resplendira d’élégance en commençant par la nouvelle catégorie de suite de luxe. Cette chambre de 360 m2 offrira une expérience luxueuse inouïe grâce à deux somptueuses chambres, un grand salon entièrement équipé et un balcon privé d’un bout à l’autre. La suite possède également le premier spa à l’intérieur de la chambre avec un sauna personnel, un bain de vapeur, des chaises longues pour relaxer et un espace offrant un accès illimité et gratuit aux soins de Canyon Ranch.

Le luxe de la suite Regent Suite donne le ton aux autres catégories de suite, où les passagers pourront profiter des installations et des balcons les plus spacieux de l’industrie des croisières.

Le Seven Seas Explorer inaugurera deux nouveaux restaurants gastronomiques : le Chartreuse avec son ambiance élégante et ses délices épicuriens dignes des meilleurs restaurants parisiens et le Pacific Rim qui promet une expérience gastronomique mettant l’accent sur la riche tradition culinaire de l’Asie. À ces deux restaurants, s’ajouteront quatre autres qui permettront d’offrir une importante variété aux clients.EXP Culinary Arts Kitchen

Par ailleurs, le Seven Seas Explorer comprendra le premier centre culinaire de la marque, le Culinary Arts Kitchen. Ce centre offrira des instructions personnalisées dans 18 stations de cuisson et fera passer la cuisine à une forme d’expression artistique.

Leave A Reply