Best Western innove avec un créneau dynamique pour les voyageurs urbains

Comment célébrer le 150e anniversaire du Canada?

 
[vc_row][vc_column][vc_column_text]Best Western® Hotels & Resorts a déclenché un véritable changement de paradigme dans le marché des hôtels boutique milieu de gamme en octobre 2014, en dévoilant son concept d’hôtel boutique Vīb. Huit projets Vīb sont actuellement en construction et Best Western négocie activement des ententes dans les grandes villes à travers les États-Unis. Conçus pour les voyageurs branchés d’aujourd’hui, le concept d’hôtel-boutique Vīb offre un style contemporain mettant l’accent sur le confort, la technologie et l’engagement social sans toutefois dépasser votre budget. Les hôtels Vīb suivants ouvriront leurs portes d’ici la fin de l’année 2016 : Chicago, Los Angeles, Miami (deux établissements) Staten Island, Little Rock, Springfield et Séoul (Corée du Sud).

Les autres projets d’établissement Vīb incluent : Atlanta, Dallas, Houston, San Diego, Phoenix/Scottsdale, New York, Pittsburgh et la Nouvelle-Orléans.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_gallery type= »image_grid » images= »9358,9360,9362,9364,9366,9368,9370,9372″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]La pierre d’assise de chaque hôtel Vīb sera le spacieux et effervescent hall d’entrée permettant aux invités de socialiser, de relaxer et de recharger leurs batteries. À même l’espace public, il y aura un marché à la fine pointe de la technologie pour permettre aux clients de découvrir des saveurs locales authentiques. Des éléments caractéristiques au design de la marque feront resplendir l’essence de Vīb dans le hall d’entrée, y compris les élégants planchers de béton, les solutions technologiques interactives sous forme de messages électroniques défilant sur le plafond du hall d’entrée, des ports USB, des prises électriques partout et un éclairage D.E.L. qui change durant le jour pour créer différentes ambiances. Des lignes épurées, des éléments de design en biseau et des couleurs élégantes qui évoquent une marque dynamique aux yeux des voyageurs.

Avec ses inspirations qui reflètent le monde moderne, chaque hôtel Vīb possédera des touches luxueuses propres à sa destination : des œuvres d’art et des murales uniques se trouvent sur chaque étage et des objets confectionnés localement seront offerts dans la boutique d’articles divers.

Chaque hôtel s’acclimatera avec son environnement en s’agençant au site urbain et au marché de manière à créer un sentiment d’appartenance à son milieu. Les chambres Vīb seront conçues pour le consommateur futé d’aujourd’hui qui estbien souvent trop pressé : elles comprendront des équipements exclusifs à la marque tels que des lits plateformes liés au bureau, de l’espace de rangement en dessous, une télévision intelligente et un éclairage D.E.L. fixé au plafond. Mesurant 18 mètres carrés chacune, les chambres ont été conçues pour être extrêmement efficientes et pour offrir un maximum d’espace public dans l’hôtel.

En plus de la marque Vīb, Best Western a récemment dévoilé GLō℠ – sa septième marque – un nouveau concept milieu de gamme offrant une expérience branchée de style boutique pour les voyageurs bien informés qui s’attendent à un bon rapport qualité-prix, à un design esthétique et à un confort incomparable. Conçu pour les marchés secondaires situés dans les banlieues, les établissements GLō posséderont quatre étages et 70 chambres en plus d’être positionnés pour occuper une place de premier plan dans le vaste marché des hôtels milieu de gamme.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]