Cinq technologies de voyage incontournables

28
Juin

gadget
Photo publiée avec l’aimable autorisation de Thinkstock

*Ceci est une traduction d’un article publié en anglais. Cliquez ici pour afficher l’article original.
Nous vivons désormais dans un monde où abondent les perches à égoportrait, les téléphones intelligents et les applications mobiles permettant de lever le fardeau lié aux voyages. C’est pourquoi nous vous présentons un aperçu de quelques gadgets qui seront en vente très bientôt.
Des écouteurs permettant de marcher paisiblement dans une ville et de faire une randonnée pédestre en tout confort en passant par des valises ultra-sophistiquées; ces gadgets prouvent que nous vivons dans un monde très avancé sur le plan technologique. Et comme nul n’arrête le progrès, ces innovations continueront de se développer.
RippleBuds:
Le temps où l’on était attaché à nos téléphones fixes est révolu. Ces écouteurs exceptionnels offrent un son à l’état pur pour les gens à l’autre bout du fil.
Vous pouvez maintenant marcher dans la ville tout en parlant au téléphone; vous n’aurez qu’à éviter les regards des curieux qui croient que vous vous parlez tout seul!

LiftUp:
Le problème de ceux qui s’entraînent en voyage est qu’ils doivent séjourner dans un hôtel avec une salle d’entraînement ou avec une salle de sport à proximité.
L’application LiftUp promet une séance d’entraînement efficace et elle permet même de faire le suivi de vos performances.

Floatti:
Floatti permet de faire ses valises d’une manière technologique. L’élément le plus épatant est probablement la poignée permettant de jouer avec votre téléphone sans jamais devoir lâcher vos bagages.

PompAdapter:
Le PompAdapter est un petit gadget de confiance. Reste à voir si cet appareil sera à la hauteur des attentes; chose certaine, nous aimerions bien pouvoir doubler la rapidité de recharge sans devoir se procurer de câbles supplémentaires.