Harmony of the Seas, le plus grand navire de croisière au monde

23
Fév

Avec 7 quartiers distincts, une vingtaine de restaurants, une capacité de 6 780 passagers et 2 394 membres d’équipage, le navire Harmony of the Seas, inauguré en 2016, n’est pas seulement le plus grand navire au monde ; il offre également à ses passagers les options de divertissement en mer les plus impressionnantes. Préparez-vous à être ébloui !

« Nous tenons à impressionner et à vanter les attraits de notre navire, mais en fin de compte, c’est sur le divertissement à bord que nous mettons l’accent. »

— Nick Weir, vice-président du divertissement de Royal Caribbean, USA Today, le 2 février 2017

Le Harmony of the Seas est muni de cabines allant des suites royales de luxe aux cabines standards avec ou sans balcon. Les cabines intérieures disposent de balcons virtuels exclusifs à Royal Caribbean qui donnent une vue, du plancher au plafond, de la mer en temps réel. Ce concept a été utilisé la toute première fois sur le Navigator of the Seas, qui fait également partie de la flotte de Royal Caribbean.

Le navire a été conçu pour offrir un énorme choix d’activités originales et de spectacles des plus grandioses. Les passagers peuvent non seulement être servis au Bionic Bar par des barmans-robots, ils peuvent également dégringoler la plus haute glissade en mer, s’amuser sur une tyrolienne d’une longueur de 82 pieds, grimper 2 murs d’escalade d’une hauteur de 43 pieds, surfer sur des simulateurs de surf, nager dans l’une des 4 piscines du navire, jouer une partie sur un terrain de basketball pleine grandeur, se faire dorloter au spa ou même pratiquer le patin sur glace. Les vacanciers peuvent aussi faire la fête dans 5 bars, salons-bars et boîtes de nuit, dont un cabaret avec musiciens de jazz, un bar karaoké et une salle où sont présentés des spectacles d’humour.

Qu’en est-il du divertissement à bord du navire ? Les passagers peuvent assister à des représentations de productions originales ou d’hommages aux grands classiques. Voici quelques exemples d’activités à bord actuellement offertes sur le Harmony of the Seas :

  • Grease: Pour présenter un spectacle de grande qualité, Royal Caribbean a payé des droits afin de pouvoir interpréter les chansons et reproduire les chorégraphies originales de la comédie musicale présentée sur Broadway et du film culte de 1978. Une talentueuse troupe d’artistes et un système d’éclairage dernier cri donnent vie à ce classique si chéri du public.
  • The Fine Lines: Ce spectacle, présenté au théâtre aquatique, laisse les spectateurs tout simplement bouche bée. De talentueux athlètes en mettent plein la vue à la foule avec, notamment, des acrobaties dans l’eau et à l’extérieur de l’eau, des plongeons à couper le souffle et des segments de nage synchronisée.
  • L’expérience DreamWorks : Vos personnages favoris de Shrek, Madagascar et Kung Fu Panda prennent vie à bord du Harmony of the Seas ! Le navire offre également des représentations de films de DreamWorks en 3D.
  • 1887: Cette production originale vous entraîne en premier lieu dans la ville de Paris en 1887, où Juliet et un mystérieux compagnon voyagent ensuite dans le temps et à travers de multiples dimensions pour découvrir les merveilles du monde et du cœur. Des patineurs professionnels et une technologie époustouflante sont combinés de manière unique afin de faire vivre aux spectateurs une vaste gamme d’émotions.
  • Columbus The Musical ! : Découvrez un nouvel explorateur dans cette production originale racontant l’histoire de Marvin, un cousin éloigné de Christophe Colomb, qui part en mer en direction des Caraïbes afin de marquer l’Histoire à sa manière. Il s’agit d’un spectacle incomparable aux décors hors de l’ordinaire où se mêlent un bateau gigantesque, des requins volants et des cheeseburgers qui dansent la claquette.

Vous songez à voyager dans le Sud et à naviguer sur les eaux des Caraïbes ? Communiquez avec votre conseiller Vision Voyages dès maintenant ! Celui-ci vous renseignera sur les tarifs et les différents itinéraires du Harmony of the Seas !

*Une promotion de Royal Caribbean est actuellement en vigueur! Réservez votre croisière et obtenez jusqu’à 60 % de réduction sur le tarif du second passager et 30 % sur le tarif du 3e et 4e passagers! Faîtes vite, car l’offre se termine le 28 février 2017! Cliquez ici pour connaître les détails.