Sélectionner une page

United remporte le titre de « Meilleur programme pour grands voyageurs »

Comment célébrer le 150e anniversaire du Canada?

 

United récolte les honneurs dans six catégories du « Global Traveler Reader Survey ».

 

CHICAGO, le 10 janvier 2017 — Les lecteurs du magazine Global Traveler, une publication mensuelle destinée exclusivement aux grands voyageurs et aux adeptes de voyages de luxe, ont octroyé au programme de fidélité de United, MileagePlus, le titre de « Meilleur programme pour grands voyageurs » au monde de 2016. Cela fait treize années consécutives que United remporte ce prix. Elle récolte les honneurs dans cette catégorie depuis l’instauration en 2004 du sondage auprès des lecteurs du Global Traveler.

Avec cette nouvelle victoire, une fois de plus décernée par des voyageurs d’affaires et des adeptes de voyages de luxe, United réaffirme sa position en tant que chef de file en matière de programmes de fidélité.

La carte United MileagePlus de Chase a obtenu les prix de « Meilleure carte de crédit » et de « Meilleur programme de fidélisation de cartes de crédit », tandis que la carte United MileagePlus Explorer a été nommée gagnante dans la catégorie « Meilleures récompenses d’un programme pour grands voyageurs d’une carte de crédit Affinity ».

« Les honneurs que le programme MileagePlus de United a obtenus ne font que confirmer notre engagement perpétuel à offrir à nos fidèles clients une expérience parmi les meilleures de l’industrie », dit monsieur Praveen Sharma, vice-président à la fidélisation de United.

United a également été nommée « Meilleure compagnie aérienne transpacifique » pour la troisième année consécutive. Sa plateforme pour les destinations de l’Asie et du Pacifique, l’aéroport international de San Francisco, offre plus de vols directs depuis et vers les États-Unis que les plateformes de n’importe quel autre transporteur.

 

À propos de MileagePlus

MileagePlus est le programme de fidélisation de United. En plus d’occuper une place dominante dans l’industrie, le programme possède un large réseau de partenaires permettant aux adhérents d’accumuler et d’échanger des milles. Selon le sixième sondage annuel « Switchfly Reward Seat Availability Survey », publié par IdeaWorksCompany en mai 2016, MileagePlus est le programme qui offre, en comparaison avec toutes les importantes compagnies aériennes de calibre mondial des États-Unis, les sièges primés au meilleur prix. Les adhérents MileagePlus accumulent des milles en volant avec United et United Express ainsi qu’avec les compagnies aériennes membres de Star Alliance et les autres transporteurs partenaires. Ils peuvent également en amasser en achetant des produits ou des services de partenaires autour du monde. Les membres peuvent échanger leurs milles contre des voyages, des séjours à l’hôtel, des locations de voiture et différents produits.

 

À propos de United

United Airlines et United Express exploitent en moyenne 5 000 vols par jour vers 336 aéroports sur six continents. En 2016, United et United Express ont exploité plus de 1,6 million de vols et ont transporté plus de 143 millions de passagers. United est fière d’offrir le réseau de vols le plus complet au monde, qui comprend des plateformes continentales américaines à Chicago, Denver, Houston, Los Angeles, New York/Newark, San Francisco et Washington D.C. Le transporteur est l’un des membres fondateurs de Star Alliance, qui fournit des services à plus de 192 pays par l’entremise de 28 compagnies aériennes membres. United emploie environ 86 000 personnes, qui résident aux États-Unis ou ailleurs dans le monde.

 

Cet article est une traduction d’un communiqué de presse paru sur le site de United. Cliquez ici pour lire la publication originale.