Sélectionner une page

Vision Voyages se joint au programme de partenaires privilégiés de Concur pour les entreprises de gestion de voyages

Vision Voyages se joint au programme de partenaires privilégiés de Concur
pour les entreprises de gestion de voyages

 

Toronto et Montréal, le 21 septembre 2017 — Vision Voyages, chef de file en matière de gestion de voyages en Amérique du Nord, a aujourd’hui annoncé qu’elle fait désormais partie des partenaires de gestion de voyages privilégiés de Concur (Perferred Partner TMC). Ce réseau de partenaires privilégiés est constitué d’un groupe d’agences de voyages sélectionnées qui tirent avantage des technologies de gestion de voyages de Concur afin d’offrir des services exceptionnels aux clients et aux voyageurs. Ces services comprennent le soutien technique de Concur Travel et la plateforme de réservation TripLink.

À titre de partenaire privilégié de Concur, Vision Voyages sera en mesure de fournir à ses clients d’affaires un degré supérieur d’accès et d’intégration à l’ensemble des technologies de Concur. Les clients de Vision Voyages sont assurés d’obtenir le meilleur soutien technique de l’industrie lorsqu’ils ont recours aux solutions de Concur, y compris en ce qui concerne l’intégration de la plateforme TripLink. En se joignant au réseau de partenaires privilégiés de Concur, Vision Voyages peut contribuer au développement des produits et être certaine que les nouveautés et les dernières améliorations des technologies de Concur seront implantées rapidement, et ce, avec tout le soutien nécessaire.

« Après plusieurs années à travailler en étroite collaboration avec Concur, Vision Voyages est ravie de se joindre à son programme de partenaires privilégiés, déclare Joel Ostrov, président de Vision Voyages, Québec et région de l’est. Cette affiliation permettra à nos clients d’affaires de profiter d’encore plus de soutien et de services améliorés. »

« Puisque notre entreprise de gestion de voyages propose ses services à un nombre grandissant de clients internationaux, il est important pour nous de demeurer à l’avant-garde de la technologie et de collaborer de près avec nos partenaires de l’industrie, dit Brian Robertson, président de Vision Voyages, Ontario et région de l’ouest. Nous sommes impatients de continuer à bâtir notre relation avec Concur en tant que partenaires privilégiés. »

« Nous souhaitons la bienvenue à Vision Voyages dans le programme. Lorsque nous avons lancé ce programme, nous nous sommes engagés à fournir des solutions uniques pour les clients à la communauté des entreprises de gestion de voyages et à être son partenaire technologique de confiance. La croissance rapide du programme reflète le succès de cette stratégie, et nous sommes impatients de travailler avec nos nouveaux partenaires », déclare Mike Koetting, vice-président directeur de Concur, services aux fournisseurs et aux entreprises de gestion de voyages. « L’adoption rapide de nos produits les plus récents, dont TripLink et TMC Messaging, témoigne également de notre position de partenaire technologique fiable. Tandis que nous procédons à l’intégration de notre plateforme technologique, nous trouvons des manières de relier les produits afin d’offrir des avantages supplémentaires aux entreprises de gestion de voyages, aux clients et aux voyageurs. »

 

###