Sélectionner une page

Vision Voyages fait l’acquisition de WD World Travel, une agence de Vancouver

Vision Voyages fait l’acquisition de WD World Travel, une agence de Vancouver

Vancouver, 20 septembre 2017 – Brian Robertson, président de Vision Voyages, est ravi d’annoncer l’acquisition de WD World Travel, une agence de Vancouver détenue par Robert Durant et Greg Wittig.

De gauche à droite : Robert Durant, Brian Robertson et Greg Witting

 

Située dans Yaletown, un quartier du centre-ville de Vancouver, WD World Travel a été fondée en 1992 par Robert Durant et Greg Wittig à titre d’entreprise de gestion de voyages d’affaires internationale. WD exploite également le site Canada Travels, qui offre aux Canadiens les meilleures aubaines en ligne. L’entreprise sera désormais la succursale de Vancouver de Vision Voyages.

« Nous sommes très heureux d’accueillir toute l’équipe de WD World Travel dans notre famille, a déclaré Brian Robertson. Cette acquisition renforcera notre présence sur le marché de la Colombie-Britannique, en particulier à Vancouver. »

« Nous savions que Vision nous correspondrait bien en raison de sa croissance continue et de sa stratégie internationale, a dit Robert Durant. Son approche personnalisée en matière de voyages concorde avec la façon dont nous avons fait des affaires pendant de nombreuses années. »

Robert Durant occupera chez Vision Voyages la fonction d’administrateur délégué, région de l’Ouest canadien.