Sélectionner une page

Les destinations tendance de l’automne 2017 et l’hiver 2018

Voici un aperçu des destinations tendance de l’automne 2017 et l’hiver 2018.

Le Portugal

Le Portugal connaît en moyenne trois mille heures d’ensoleillement par année et profite de températures agréables quelle que ce soit la saison. Il existe de nombreuses manières d’explorer ce pays. De mars à novembre, les voyageurs peuvent faire une croisière fluviale dans le Douro. Pour échapper à l’hiver, il leur est également possible d’opter pour un séjour de longue durée sur la côte, de découvrir les régions viticoles, etc.

Hawaï

Hawaï, qui compte depuis longtemps parmi les lieux privilégiés par les nouveaux mariés en lune de miel et les surfeurs, est une destination présentant de nombreuses facettes. Elle est composée de huit îles principales qui sont toutes uniques à leur façon. Bien qu’Hawaï soit, évidemment, un endroit fantastique pour les amateurs de plage, de surf et de plongée, elle attire également en masse les voyageurs à la recherche d’aventures terrestres ainsi q

La Barbade

La Barbade a bien davantage à offrir que ses magnifiques plages et ses splendides paysages pour un séjour de vacances. L’île animée est l’hôte d’une quantité surprenante d’événements annuels, dont des manifestations sportives de calibre mondial, des festivals musicaux, des pièces de théâtre et le très apprécié carnaval de la Barbade, qui a lieu durant le Crop Over, la fête de la récolte. Ce carnaval, qui porte le nom de Grand Kadooment, est considéré comme l’un des meilleurs festivals au monde.

L’Australie

Si l’Australie fait partie des destinations que les Canadiens souhaitent le plus visiter, son large territoire fait en sorte qu’elle représente un défi pour les voyageurs. Nos conseillers en voyages ont quelques suggestions pour surmonter cet obstacle. La première est de considérer faire une croisière ou, idéalement, une croisière jumelée à une excursion terrestre. L’Australie est parfaite pour une croisière puisque la majorité de ses sites d’intérêt se trouve le long de son vaste littoral. Les passagers peuvent maximiser leur temps sur place puisque le navire les transporte jusqu’à leur prochaine destination pendant qu’ils dorment.

L’Arizona

Il n’y a pas à dire : les paysages de l’Arizona, État où l’on peut trouver les sites de Sedona, de Monument Valley et du Grand Canyon, sont à couper le souffle. Dans la région, les activités de plein air abondent et il est possible de jouer au golf toute l’année. Les Canadiens à la recherche de vacances de bien-être peuvent visiter des spas de renommée internationale tels que le Canyon Ranch ou encore le Mii amo, qui, plus intimiste, est doté de seize chambres.