Sélectionner une page

L’hôtel Four Seasons O’Ahu at Ko Olina

Situé sous le soleil de la côte ouest sauvage et accidentée d’Oahu, tout près d’Honolulu et de Waikiki Beach, le Four Seasons Resort Oahu at Ko Olina est un établissement mariant style hawaïen classique et luxe incomparable.

Jouxté à un domaine considéré sacré par les Hawaïens, le Four Seasons Resort Oahu at Ko Olina est doté de 371 chambres. Cet endroit céleste, qui est idéal pour une escapade idyllique à l’écart de la scène touristique d’Oahu, offre aux voyageurs la possibilité de se balader sur une plage privée et de faire de la plongée parmi les tortues marines. Yoga sous les rayons du soleil levant, planche à rame et parties de golf au Ko Olina Golf Club (avec heures de départ privilégiées) attendent les clients, qui ont aussi l’option de pêcher en haute mer ou d’observer les baleines à la marina Ko Olina. Tandis que les enfants s’adonnent à de nombreuses activités, les adultes peuvent se détendre à la piscine qui leur est réservée. Côté gastronomie, repas de fruits de mer frais comme classiques italiens sont au rendez-vous.

Depuis le Four Seasons Resort O’ahu at Ko Olina, il est facile d’explorer les principaux sites de l’île ainsi que les attraits préférés des habitants, tels que le cratère Diamond Head, le circuit de randonnée Manoa Falls, le ranch Kualoa, la Windward Coast et les visites de découverte du chocolat.

Voyages en famille

Le programme Kids For All Seasons (KFAS) du Four Seasons Oahu, qui est destiné aux enfants, tire avantage du grand terrain du complexe hôtelier et reflète l’atmosphère détendue qui caractérise Hawaï. Ce programme supervisé fait vivre aux enfants des expériences éducatives et mémorables au sein d’un environnement décontracté et amusant. Bien que le carrefour des activités soit le KFAS, un centre de pointe doté d’une salle multimédia, d’une zone créative et d’un espace informatique, les enfants réalisent bien vite que leur terrain de jeu s’étend sur l’entièreté du complexe.

Promotions en vigueur

Séjour prolongé : la quatrième nuitée est gratuite

Votre quatrième nuitée est gratuite. De plus, vous profitez d’un bon de 100 $ à échanger au restaurant ou au spa lorsque vous réservez une suite au Four Seasons Resort Oahu at Ko Olina, un domaine que les Hawaïens considèrent comme sacré. Loin de la scène touristique, vous vous baladez sur une plage privée et faites de la plongée parmi les tortues marines. Les offres exclusives de Virtuoso sont toujours incluses.

La promotion est en vigueur jusqu’au 17 décembre 2017.

Avantages Virtuoso exclusifs offerts aux clients de Vision Voyages 

Surclassement à l’arrivée, en fonction des disponibilités
Déjeuner continental gratuit pour deux personnes tous les jours du séjour, servi au restaurant
Bon de 100 $ US à utiliser au spa pendant le séjour (ne peut être jumelé avec aucune offre, aucune valeur monétaire si non utilisé au complet)