Sélectionner une page

L’équipe de Vision Voyages s’agrandit

L’équipe de Vision Voyages s’agrandit

 

3 octobre 2017 – Ian Race, vice-président principal des ventes et de la gestion des comptes de Vision Voyages, est ravi d’annoncer que trois nouveaux responsables du développement commercial se joindront à son équipe des ventes nationales.

Cheryl Hurlburt, MBA, fait partie des personnes sélectionnées. Basée à Vancouver, elle occupera un poste au sein de l’équipe de Vision chargée des ventes de la région de l’Ouest canadien. Cheryl Hurlburt a plus de vingt ans d’expérience dans les domaines des ventes et du marketing de l’industrie de l’accueil. Elle a été à la tête d’équipes responsables des ventes hôtelières à Washington, à Vanuatu (dans le Pacifique Sud) et à Banff. Elle était récemment employée par InterContinental Hotels Group, entreprise pour laquelle elle gérait un portefeuille de clients intermédiaires qui comprenait le secteur des réunions et des voyages de motivation ainsi que celui des entreprises de gestion de voyages. Pour communiquer avec Cheryl Hurlburt, écrivez-lui à l’adresse Cheryl.hurlbut@visiontravel.ca ou téléphonez-lui au 778 462-2313.

Sabrina Strang s’occupera pour sa part de la ville d’Ottawa, où elle est basée, et de l’ouest de l’Ontario. Sabrina Strang est bilingue et possède un diplôme en tourisme du Collège Montmorency de Laval. Elle cumule plus de dix ans d’expérience au sein de l’industrie de l’accueil. Elle a été directrice des ventes pour Best Western Hotels, pour plusieurs hôtels indépendants et, plus récemment, pour le nouvel hôtel Hyatt Andaz, qui est situé dans le quartier Byward Market d’Ottawa. Pour communiquer avec Sabrina Strang, écrivez-lui à l’adresse sabrina.strang@visiontravel.ca ou téléphonez-lui au 819 661-2133.

Karim Benaissa, qui possède plus de vingt ans d’expérience dans l’industrie, rejoindra pour sa part les rangs de l’équipe de Toronto. Il compte parmi ses anciens employeurs Howard Johnson, Fairmont Royal York, Westin/Starwood, Eastern Caribbean Freight Lines, Novotel et InterContinental. Avant de venir travailler pour Vision, Karim Benaissa était directeur des voyages d’affaires pour le nouvel établissement phare de Delta Hotel, situé au centre-ville de Toronto. L’équipe qu’il dirigeait a remporté le titre d’« Équipe des ventes de l’année en Amérique » pour le groupe Marriott Hotels, duquel font partie les propriétés de Delta. Karim Benaissa sera responsable du territoire de l’est du Grand Toronto. Pour communiquer avec lui, écrivez-lui à l’adresse karim.benaissa@visiontravel.ca ou téléphonez-lui au 905 621-0129.

 

Depuis la gauche : Cheryl Hurlbut, Sabrina Strang et Karim Benaissa