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Programmes de fidélisation

Parlez-nous de votre programme de fidélisation

  • Décrivez-nous davantage vos besoins en matière de fidélisation.

Loyalty Travel

Nous cumulons de nombreuses années d’expérience dans la vente de solutions de voyages pour les vacanciers et les voyageurs d’affaires, et nous comprenons l’importance d’offrir les meilleures options au meilleur prix.

Grâce à notre engagement envers nos clients, à notre expérience et à la popularité croissante des programmes de fidélisation sur le marché, nous sommes un incontournable lorsqu’il s’agit d’étendre nos services de voyages de qualité supérieure à votre programme de fidélisation.

Faire équipe avec Vision Voyages, c’est avoir la possibilité d’offrir à vos employés d’excellentes options de voyages ainsi qu’un service à la clientèle hors pair, le tout à un prix compétitif pour faciliter l’utilisation des points cumulés tout en augmentant la satisfaction de la clientèle.

Nous savons que chaque programme de fidélisation est différent.

Notre démarche est simple : nous apprenons d’abord à connaître vos besoins et vos attentes spécifiques avant de concevoir une solution personnalisée pour votre programme de fidélisation.

Programme de fidélisation pour vos membres

Offrez notre gamme de produits de voyages aux membres de vos programmes de fidélisation :

  • Possibilité pour vos membres de réserver des forfaits vacances, des croisières, des vols, des hôtels, des voyages en train et de louer des voitures;
  • Expérience hors ligne personnalisée avec un service de concierge;
  • Capacité d’échanger des points ou de combiner argent et points;
  • Expérience personnalisée pour l’utilisateur final;
  • Expériences de voyages uniques, ethnoculturelles, expérientielles où vous découvrirez différents modes de vie tout en profitant d’offres exclusives telles que celles offertes par Virtuoso.

Quoi de mieux qu’un voyage pour motiver vos employés? Incitez-les à surpasser leurs objectifs

Les programmes de motivation sont un excellent moyen de stimuler les ventes et d’accroître l’implication de vos employés. Nous travaillerons avec vous pour mettre sur pied un programme de motivation qui respecte votre budget et vos objectifs personnels. Ceux-ci comprennent :

  • Des services et des réservations de voyages effectuées par téléphone pour une expérience plus personnelle;
  • Une sélection de produits à échanger contre des points en fonction de vos besoins particuliers;
  • Des produits moins chers que le prix de détail.

Programme d’escapades

Ce programme est un complément à notre offre de voyages (en ligne) et à notre service de conciergerie (hors ligne). Ce dernier s’intègre aux programmes internes de fidélisation destinés aux employés, aux groupes ou aux associations constitués de nombreux membres. Ce produit offre ainsi une valeur ajoutée à la relation employé-membre. En vue d’assurer le succès et la croissance de ce programme, à la fois pour les employés et pour les membres, Vision Voyages fournira toute l’assistance nécessaire sur le plan du marketing. En plus de notre soutien et d’un accès à nos partenaires, le programme d’escapades comprend :

  • Un programme de positionnement en ligne (entête et pied de page) qui simplifie l’intégration et permet une plus grande visibilité;
  • Des réductions sur les produits et des offres exclusives au programme d’escapades;
  • L’accès à des produits très en demande : des séjours dans des hôtels, des croisières et des forfaits vacances.

Comment cela fonctionne-t-il?

Notre système de réservation de voyages en ligne offre des options personnalisables en fonction des besoins du voyageur. Si la réservation est complexe ou si vous préférez parler à un conseiller en voyages par téléphone, nous avons de nombreux professionnels d’expérience à votre disposition pour effectuer la réservation. C’est aussi simple!

Que se passe-t-il lorsque quelqu’un n’est pas satisfait?

Dans l’éventualité peu probable où une personne n’est pas satisfaite de son expérience, nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Nos chargés de comptes sont présents sur le terrain et habilités à prendre des décisions avantageuses pour le voyageur. Après tout, nous voulons nous assurer que les voyageurs effectuent un voyage inoubliable!

Voulez-vous en savoir plus?

Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour discuter des différentes façons d’améliorer le service à la clientèle et d’apporter une plus grande valeur à votre programme de fidélisation.