WANT MORE INFORMATION?

CONTACT A SPECIALIST

Voyages terre + mer en Alaska 2021 de Holland America Line

En 2021, les voyages terre + mer de Holland America continuent d’être la meilleure façon d’explorer le Yukon et le Denali à bord d’une croisière.

Si une aventure en Alaska figure sur votre liste de voyages incontournables, vous avez l’embarras du choix avec Holland America.

 

Ses voyages terre + mer, dont la durée varie entre 9 et 18 jours, combinent une croisière primée en Alaska précédée ou suivie d’un circuit terrestre. Si vous cherchez à découvrir la région de façon approfondie, vous pouvez ajouter une escapade au Yukon à votre expérience au Denali.

 

De mai à septembre, vous pouvez participer à un voyage terre + mer au Denali à bord du Nieuw Amsterdam et du Noordam. Les navires Koningsdam et Volendam proposent, pour leur part, des voyages terre + mer au Yukon et au Denali. Les options de voyages au Denali sont offertes entre Vancouver (Colombie-Britannique, Canada) et Anchorage ou Fairbanks (Alaska). Les expériences au Yukon sont proposées en tant qu’aller-retour à partir de Vancouver ou entre Vancouver et Anchorage.

 

Exclusivités des voyages terre + mer de Holland America Line

Holland America Line est le seul croisiériste à inclure un circuit dans la toundra sauvage avec tous les séjours de deux ou trois nuits au Denali. Ce circuit vous permet de vous aventurer plus loin dans le parc et d’apercevoir des grizzlys, des caribous, des mouflons d’Amérique, des loups et des orignaux.  Lorsque le ciel est clair, vous avez une vue imprenable sur le mont Denali qui domine l’horizon. Tous les voyages terre + mer en Alaska 2021 comprennent également une balade à bord des luxueux wagons avec dômes McKinley Explorer de Holland America Line entre Anchorage et le Denali.  Ainsi, vous avez la certitude d’avoir une vue panoramique sur les majestueux paysages de l’Alaska.

 

Éléments notables des voyages terre + mer au Denali :

• Tous les voyages terre + mer comprennent une croisière de découverte des glaciers de 7 jours mettant en vedette Glacier Bay et le passage intérieur et faisant escale à Juneau, Ketchikan et Skagway/Haines. Holland America Line possède plus de permis pour visiter Glacier Bay que n’importe quel autre croisiériste.

• Le voyage terre + mer simple de 8 jours au Denali comprend une visite à Talkeetna, en Alaska. Ce charmant village pionnier est le lieu où confluent trois grandes rivières glaciaires.

• Le voyage terre + mer double de 14 jours au Denali et à Seward propose une nuit supplémentaire à l’établissement Alyeska Resort, situé dans les montagnes Chugach.

 

Moments saillants des voyages terre + mer au Yukon et au Denali :

• Tous les voyages terre + mer au Yukon et au Denali comprennent les services d’un accompagnateur professionnel qui permet à chaque escale de se passer de façon harmonieuse et d’être informative.

• Le voyage terre + mer double de 10 jours au Denali et au Yukon comprend 2 nuits à Dawson, au cœur du Yukon. Ce séjour vous permet de profiter de temps supplémentaire pour revivre l’histoire de la ruée vers l’or et d’admirer le panorama sur la vallée du Yukon à partir du d’observation Midnight Dome.

• Une balade à bord du bateau à aubes Klondike Spirit vous emmène le long de la rivière du Yukon, où vous pouvez contempler de grands et splendides sapins, des villages historiques et des animaux.

 

McKinley Chalet Resort et Denali Square

Tous les voyages terre + mer comprennent un séjour à l’établissement McKinley Chalet Resort, que l’on retrouve à l’entrée du parc national du Denali. Il s’agit d’un magnifique hôtel situé sur un terrain de 68 acres près de la rivière Nenana. Le complexe hôtelier est doté d’une salle de réception, de restaurants et de chambres - 99 nouvelles chambres ont d’ailleurs été ajoutées et proposent les premières chambres-salons avec balcon, salle de séjour élargie et commodités additionnelles pour les invités.

 

Situé entre le McKinley Chalet Resort et des chambres avec vue sur la rivière, Denali Square est un lieu de rassemblement où l’on retrouve des restaurants, un amphithéâtre, des foyers, des places pour s’asseoir à l’extérieur, des boutiques offrant des produits locaux et une cabine pour les artistes en résidence où autochtones de l’Alaska et artistes locaux exposent leurs œuvres et en discutent. Les sentiers menant à Denali Square mettent en valeur les paysages montagneux et le cadre magnifique de l’établissement.

 

En 2021, 7 navires de Holland America Line mettront le cap sur la « dernière frontière » le temps de croisières de 7 et 14 jours. En plus de pouvoir naviguer à bord des quatre navires offrant des voyages terre + mer, vous pouvez visiter l’Alaska à bord du Eurodam, du Maasdam et du Oosterdam.

 

Né pour naviguer, le croisiériste Holland America permet, depuis plus de 145 ans, à ses invités de vivre des moments inoubliables, autant en mer qu’au sein de ports situés partout dans le monde. Il est connu pour sa cuisine incroyable et ses expériences uniques.

Abonnez-vous à notre infolettre

Inscrivez-vous et laissez-nous être votre référence dans le domaine du voyage.
Restez à l'affût des dernières promotions en vigueur ou trouvez de l'inspiration pour vos escapades.

l’infolettre