WANT MORE INFORMATION?

CONTACT A SPECIALIST

Experience the World with Oceania Cruises

Book now and take advantage of OLife Choice Amenities + Ultimate Sale Savings + Pre-Paid Gratuities!

Book by Dec 31, 2020

As we look towards a future of exploring the world together, let the promise of new adventures be the inspiration for bright days ahead. Oceania Cruises’ voyages have been selected for their alluring routes and coveted destinations, each one featuring major price reductions with The Ultimate Sale, plus OLife Choice, Oceania's Best Price Guarantee and Canada Resident Savings. As you peruse Oceania Cruises’ captivating getaways, let the anticipation of your next adventure be part of the rewarding journey.

Also of note, Oceania Cruises is working with their Healthy Sail Panel – a team of cross-disciplinary experts enlisted to guide the cruise industry’s way forward in response to COVID-19. These protocols will continue to evolve and be enhanced to protect guests, crew and the communities they visit. 

  

Take advantage of Oceania Cruises ultimate offers.

CANADIAN RESIDENTS SAVINGS 
Canadian Residents can take advantage of 10% Savings on select voyages when booking a Veranda Stateroom or above.

 

ULTIMATE SALE 

- Ultimate Savings on a sweeping array of 2021-2022 voyages

- Premium Airfare Upgrade on International flights 

- Free Economy Airfare

 

OLife Choice  
With OLife Choice, enjoy FREE Roundtrip Airfare* and FREE Airport Transfers plus choose one:
- Up to 8 FREE Shore Excursions
- FREE Beverage Package
- Up to $800 USD Shipboard Credit 

 

Our Bonus: Receive Pre-Paid Gratuities on select voyages throughout 2021 and 2022. 

 

Inclusive Amenities:

FREE Internet

FREE Specialty Restaurants

FREE Room Service 24 Hours a Day

FREE Shuttles from Port to City Center

FREE Fitness Classes

FREE Still & Sparkling Vero Water

FREE Soft Drinks & Specialty Coffees

FREE Launderette

 

Travelers Assurance Program: You can have total peace of mind knowing that should you need to cancel, for any reason, you will not lose a dollar. Guests who have paid in full may cancel up to 15 days prior to their departure and receive a Future Cruise Credit equal to 100% of the cruise fare paid, valid until December 31, 2020. For more information, please visit OceaniaCruises.com/assurance.

 

Our Recommended Oceania Cruises Voyages 

Be sure to ask your advisor for other destinations and sailing dates. 

Aegean & Ancient TidesJun 30, 2022 - Jul 07, 2022 (7 days)

Istanbul to Athens | Nautica | Inside Stateroom (Cat. G)
CAD $4,249 Per Person Incl taxes
Exclusive Bonus: FREE Pre-Paid Gratuities. Includes: Free Roundtrip Airfare, Free Airport Transfers. PLUS Choose from these OLife Choice amenities: 4 Free Shore Excursions OR Free Beverage Package OR $400 Shipboard Credit.

Compliment the grand bookend cities of Istanbul and Athens with delightful island hopping that brings you to some of the most enchanting Greek isles as well as coveted Ephesus, where you can immerse yourself in one of the best-preserved ancient cities in the world. ITINERARY: Istanbul, Turkey; Mitilini (Lesbos), Greece; Ephesus (Kusadasi), Turkey; Rhodes, Greece; Chania (Crete), Greece; Santorini, Greece; Syros, Greece; Athens (Piraeus), Greece.

Bevy of British IslesJul 13, 2022 - Jul 23, 2022 (10 days)

Dublin to Edinburgh | Sirena | Inside Stateroom (Cat. G)
CAD $6,199 Per Person Incl taxes
Exclusive Bonus: FREE Pre-Paid Gratuities. Includes: Free Roundtrip Airfare, Free Airport Transfers. PLUS Choose from these OLife Choice amenities: 6 Free Shore Excursions OR Free Beverage Package OR $600 Shipboard Credit.

Visit castles, pubs, museums and rolling countryside as you weave your way around Ireland, Northern Ireland and Scotland. Your journey includes an overnight in Edinburgh and a call on the new port of Killybegs, a picturesque Irish village. ITINERARY: Dublin, Ireland; Holyhead, Wales; Cork (Cobh), Ireland; Bantry, Ireland; Killybegs, Northern Ireland; Belfast, Northern Ireland; Glasgow, Scotland; Cruising the North Sea; Kirkwall (Orkney Islands), Scotland; Edinburgh, Scotland (overnight).

Viking Views & VistasAug 16, 2022 - Aug 30, 2022 (14 days)

Reykjavik to Oslo | Sirena | Inside Stateroom (Cat. G)
CAD $7,549 Per Person Incl taxes
Exclusive Bonus: FREE Pre-Paid Gratuities. Includes: Free Roundtrip Airfare, Free Airport Transfers. PLUS Choose from these OLife Choice amenities: 8 Free Shore Excursions OR Free Beverage Package OR $800 Shipboard Credit.

Trace the routes of the Vikings on this fascinating two-week journey that strings together an intriguing montage of destinations in Iceland, Greenland and the far reaches of the North Atlantic Ocean, including the Faroe Islands and the Shetland Islands. ITINERARY: Reykjavik, Iceland; Isafjordur, Iceland; Cruising the Denmark Strait; Cruising Prince Christian Sound; Paamiut, Greenland; Nuuk, Greenland; Qaqortoq, Greenland; Cruising Prince Christian Sound; 2 Days Cruising the North Atlantic Ocean; Torshavn (Faroe Islands), Denmark; Lerwick (Shetland Islands), Scotland; Stavanger, Norway; Skagen, Denmark; Oslo, Norway.

Holy Land ExplorerAug 25, 2022 - Sep 04, 2022 (10 days)

Valletta to Jerusalem | Nautica | Inside Stateroom (Cat. G)
CAD $4,949 Per Person Incl taxes
Exclusive Bonus: FREE Pre-Paid Gratuities. Includes: Free Roundtrip Airfare, Free Airport Transfers. PLUS Choose from these OLife Choice amenities: 6 Free Shore Excursions OR Free Beverage Package OR $600 Shipboard Credit.

Discover resplendent lands, from the profound mysticism of Jerusalem and the marbled colonnades of Greece to the Ottoman flair of Turkey, this voyage also included an overnight stay in Istanbul and Jerusalem. ITINERARY: Valletta, Malta; Cruising the Ionian Sea; Mykonos, Greece; Istanbul, Turkey (overnight); Izmir, Turkey; Bodrum, Turkey; Rhodes, Greece; Paphos, Cyprus; Jerusalem (Haifa), Israel (overnight).

Northern Europe EmbraceOct 01, 2022 - Oct 11, 2022 (10 days)

Roundtrip London (Portsmouth) | Sirena | Inside Stateroom (Cat. G)
CAD $4,749 Per Person Incl taxes
Exclusive Bonus: FREE Pre-Paid Gratuities. Includes: Free Roundtrip Airfare, Free Airport Transfers. PLUS Choose from these OLife Choice amenities: 6 Free Shore Excursions OR Free Beverage Package OR $600 Shipboard Credit.

Renew your spirit in the cool breezes of the North Sea as you visit ports beloved by discriminating travelers. Take in centuries of architectural styles in the UNESCO-protected historic center of Bruges, explore Oslo’s quirky Vigeland Sculpture Parkand so much more. ITINERARY: London (Portsmouth), England; Bruges (Zeebrugge), Belgium; Amsterdam, Netherlands; Hamburg (Bremerhaven), Germany; Kiel Canal Transit; Copenhagen, Denmark; Gothenburg, Sweden; Oslo, Norway; Kristiansand, Norway; Cruising the North Sea; London (Portsmouth), England.

Canaries to CataloniaOct 25, 2022 - Nov 04, 2022 (10 days)

Lisbon to Barcelona | Sirena | Inside Stateroom (Cat. G)
CAD $4,249 Per Person Incl taxes
Exclusive Bonus: FREE Pre-Paid Gratuities. Includes: Free Roundtrip Airfare, Free Airport Transfers. PLUS Choose from these OLife Choice amenities: 6 Free Shore Excursions OR Free Beverage Package OR $600 Shipboard Credit.

Explore the bewitching Spanish and Portuguese islands rising off the western shores of Africa, wild and pristine outposts populated with warm people and surprisingly varied ecosystems, and appreciate two visits to exotic Morocco. ITINERARY: Lisbon, Portugal; Cruising the Atlantic Ocean; Funchal (Madeira), Portugal; Santa Cruz de La Palma, Spain; Santa Cruz de Tenerife, Spain; Arrecife (Lanzarote), Spain; Agadir, Morocco; Casablanca; Morocco; Seville (Cadiz), Spain; Cruising the Mediterranean Sea; Barcelona, Spain.

Oceania Cruises is the world’s largest upper premium cruise line, and our Travel Advisors have enjoyed their services and amenities for years. Expertly Crafted Cuisine, Curated Travel Experiences and Small Ship Luxury are the pillars that define Oceania Cruises’ five-star product, positioning the line as the cruise company of choice for travelers seeking a truly refined and casually elegant travel experience.

Terms & Conditions

*Offers and fares are subject to change on 12/31/20. Contact your Travel Advisor for current pricing. 10% Canadian Resident Savings promotion is capacity controlled, available for Veranda staterooms and above, and proof of Canada residency is required at time of booking. Ask for Promotion Code: CANADA. All fares are per person in CA dollars, valid for residents of Canada, based on double occupancy (unless otherwise noted), for new bookings only and may be withdrawn at any time. Free Internet amenity does not include streaming and includes one login is per stateroom, except Owner’s, Vista & Oceania Suites, which receive two logins per suite. OLife Choice amenities are in U.S. dollars, per stateroom, based on double occupancy and subject to change. OLife Choice free shore excursions vary by voyage and exclude Oceania Select, Oceania Exclusive, Executive Collection, Food & Wine Trails, Wellness, Go Local and Culinary Discovery Tours. Voyages up to 9 days receive 4 free shore excursions; 10-13 days receive 6 free shore excursions; 14+ days receive 8 free shore excursions. If shore excursion amenity is selected, all excursions must be chosen at least 14 days prior to sailing. OLife Choice beverage package amenity is House Select. Guests in the same stateroom must choose the same OLife Choice amenity and amenity must be chosen by final payment. Not all promotions are combinable. 2 for 1, Cruise-Only and OLife Choice Fares are based on published Full Brochure Fares; such fares may not have resulted in actual sales in all suite and stateroom categories and do not include optional charges as detailed in the Guest Ticket Contract. Cruise-Only Fares do not include OLife Choice amenities or airfare. All Fares include government fees & taxes. Air Upgrade, if applicable, is a Premium Economy Air Upgrade only available when air is purchased through Oceania Cruises. It applies to intercontinental flights only and is priced per person, each way, on select voyages from select gateways, open to all categories for European embark and/or disembark ports only and based on availability. Not all amenities will be available on all carriers. “Airfare” does not include ground transfers and offer applies to coach, round trip flights only from the following airports: ATL, BOS, CLT, DCA, DEN, DFW, DTW, EWR, IAH, IAD, JFK, LAX, LGA, MCO, MDW, MIA, ORD, PHL, PHX, SAN, SAV, SEA, SFO, TPA, YOW, YUL, YVR, YYZ. Oceania Cruises reserves the right to assign gateways based on availability for JFK, LGA and MIA. Gateways are subject to change at any time. Airfare is available from all other U.S. and Canadian gateways for an additional charge. Free Roundtrip Airport Transfer offer is available starting with these voyages: Insignia Nov 27, 2021; Marina Dec 1, 2021; Nautica Dec 2, 2021; Regatta Oct 2, 2021; Riviera Dec 3, 2021; Sirena Oct 15, 2021 and is only available when OLife Choice Airfare is purchased through Oceania Cruises. Roundtrip Airport Transfer included only from the above gateways “Airfare” includes all airline fees, surcharges and government taxes. Airline-imposed personal charges such as baggage fees may apply. The privacy and protection of personal data is very important to us, and we collect, use, share and secure that data as described in our privacy policy, which is available on our website at OceaniaCruises.com/legal/privacy-policy. For Travelers Assurance Program details, applicability and conditions, please visit OceaniaCruises.com/assurance. Oceania Cruises reserves the right to correct errors or omissions and to change any and all fares, fees, promotions and surcharges at any time. Ships’ Registry: Marshall Islands.

JOIN OUR NEWSLETTER

Sign-up and let us be your resource for all things travel.
Stay up to date on travel promotions or get travel inspiration.

Newsletter

WANT MORE INFORMATION?

CONTACT A SPECIALIST

Explorez le monde avec Oceania Cruises

Réservez maintenant pour profiter des avantages OLife Choice, des économies de la Vente suprême et des pourboires inclus!

Le regard tourné vers un avenir où nous partirons explorer le monde ensemble, laissez la promesse de nouvelles aventures être votre source d’inspiration pour les beaux jours qui vous attendent. Ces voyages Oceania Cruises ont été sélectionnés pour leurs incroyables itinéraires et leurs destinations prisées, et chacun d’entre eux propose des réductions exceptionnelles grâce à la Vente suprême, aux options OLife Choice, à la garantie du meilleur prix d’Oceania et aux rabais pour les résidents canadiens. Découvrez ces palpitantes escapades d’Oceania Cruises et laissez l’attente de votre prochaine aventure faire partie du bonheur de l’expérience.

 

Oceania Cruises travaille avec son panel Healthy Sail, composé d’experts interdisciplinaires recrutés pour aider l’industrie des croisières à aller de l’avant après la pandémie de COVID-19. Ses protocoles continueront à être perfectionnés afin de protéger ses passagers, son équipage et les communautés qu’elle visite. 

  

Tirez avantage de ces offres incroyables d’Oceania Cruises.

RABAIS POUR LES RÉSIDENTS CANADIENS 

Les résidents canadiens peuvent obtenir un rabais de 10 % sur certains voyages lorsqu’ils réservent une cabine avec balcon ou une autre cabine de catégorie supérieure.

 

VENTE SUPRÊME

— Économies exceptionnelles sur une vaste gamme de voyages 2020-2022

— Surclassement en classe supérieure à bord des vols internationaux  

— Vol gratuit en classe économique

 

OLife Choice  

 Avec OLife Choice, obtenez des billets d’avion aller-retour GRATUITS* et le transport GRATUIT depuis et vers l’aéroport. Choisissez également une option parmi les suivantes :

— Jusqu’à 8 excursions à terre GRATUITES

— Forfait de boissons GRATUIT

— Jusqu’à 800 $ US en bon à dépenser à bord 

 

Notre exclusivité en prime : Réservez un voyage sélectionné en 2021 ou en 2022 et profitez des pourboires inclus.

 

Avantages inclus :

Internet

Restaurants des spécialités

Service aux chambres en tout temps

Navettes du port au centre-ville

Cours de conditionnement physique

Eau plate et pétillante Vero

Boissons gazeuses et cafés de spécialités

Buanderie

 

Programme d’assurance voyage : En tant qu’invité d’Oceania, vous pouvez désormais avoir l’esprit tranquille : si vous devez annuler votre croisière pour une raison quelconque, vous ne perdrez pas un dollar. Lorsque vous avez payé votre croisière dans son intégralité, vous pouvez annuler jusqu’à 15 jours avant votre départ et recevoir un crédit pour une prochaine croisière correspondant à 100 % du prix payé pour votre croisière. Valide jusqu’au 31 décembre 2020. Pour obtenir de plus amples détails, veuillez visiter le https://fr.oceaniacruises.com/assurance.

 

Voyages Oceania Cruises recommandés

Assurez-vous de consulter votre conseiller ou votre conseillère en voyages pour en savoir plus sur les autres destinations et dates offertes. 

 

Mer Égée et rivages anciens30 Jun 2022 - 7 Jul 2022 (7 jours)

D'Istanbul à Athènes | Nautica | Cabine intérieure (cat. G)
4 249 $ CA par personne (taxes incluses)
Exclusivité en prime : pourboires INCLUS. Compris : rabais pour les résidents canadiens + vol aller-retour et transport depuis et vers l’aéroport. Obtenez aussi GRATUITEMENT une option OLife Choice parmi les suivantes : 4 excursions, un forfait de boissons ou un bon de 400 $ à dépenser à bord.

Entre votre découverte des majestueuses villes d’Istanbul et d’Athènes, voguez d’une splendide île à l’autre afin d’explorer certains des archipels les plus enchanteurs de la Grèce et de visiter Éphèse, où vous aurez l’occasion de vous immerger dans l’une des villes antiques les mieux préservées au monde. ITINÉRAIRE : Istanbul, Turquie; Mitilini (Lesbos), Grèce; Éphèse (Kusadasi), Turquie; Rhodes, Grèce; Chania (Crète), Grèce; Santorin, Grèce; Syros, Grèce; Athènes (Pirée), Grèce.

Brochette d'îles Britanniques13 Jul 2022 - 23 Jul 2022 (10 jours)

De Dublin à Édimbourg | Sirena | Cabine intérieure (cat. G)
6 199 $ CA par personne (taxes incluses)
Exclusivité en prime : pourboires INCLUS. Compris : rabais pour les résidents canadiens + vol aller-retour et transport depuis et vers l’aéroport. Obtenez aussi GRATUITEMENT une option OLife Choice parmi les suivantes : 6 excursions, un forfait de boissons ou un bon de 600 $ à dépenser à bord.

Visitez des châteaux, des pubs, des musées et des paysages vallonnés alors que vous parcourez l’Irlande, l’Irlande du Nord et l’Écosse. Votre voyage comprend une nuit à Édimbourg et une escale sur le nouveau port de Killybegs, un village irlandais pittoresque. ITINÉRAIRE : Dublin, Irlande; Holyhead, pays de Galles; Cork (Cobh), Irlande; Bantry, Irlande; Killybegs, Irlande du Nord; Belfast, Irlande du Nord; Glasgow, Écosse; croisière en mer du Nord; Kirkwall (îles Orcades), Écosse; Édimbourg, Écosse (nuitée).

Perspectives et paysages vikings16 Aug 2022 - 30 Aug 2022 (14 jours)

De Reykjavik à Oslo | Sirena | Cabine intérieure (cat. G)
7 549 $ CA par personne (taxes incluses)
Exclusivité en prime : pourboires INCLUS. Compris : rabais pour les résidents canadiens + vol aller-retour et transport depuis et vers l’aéroport. Obtenez aussi GRATUITEMENT une option OLife Choice parmi les suivantes : 8 excursions, un forfait de boissons ou un bon de 800 $ à dépenser à bord.

Suivez les traces des Vikings lors de ce fascinant voyage de deux semaines où s’enchaînent de nombreuses destinations intrigantes en Islande, au Groenland et aux confins de l’océan Atlantique Nord, y compris les îles Féroé et les îles Shetland. ITINÉRAIRE : Reykjavik, Islande; Isafjordur, Islande; croisière dans le détroit du Danemark; croisière dans le passage du Prince Christian; Paamiut, Groenland; Nuuk, Groenland; Qaqortoq, Groenland; croisière dans le passage du Prince Christian; croisière de 2 jours sur l'océan Atlantique Nord; Torshavn (îles Féroé), Danemark; Lerwick (îles Shetland), Écosse; Stavanger, Norvège; Skagen, Danemark; Oslo, Norvège.

Explorateur de la terre sainte25 Aug 2022 - 4 Sep 2022 (10 jours)

De La Vallette à Jérusalem | Nautica | Cabine intérieure (cat. G)
4 949 $ CA par personne (taxes incluses)
Exclusivité en prime : pourboires INCLUS. Compris : rabais pour les résidents canadiens + vol aller-retour et transport depuis et vers l’aéroport. Obtenez aussi GRATUITEMENT une option OLife Choice parmi les suivantes : 6 excursions, un forfait de boissons ou un bon de 600 $ à dépenser à bord.

Découvrez des terres resplendissantes, du mysticisme profond de Jérusalem et des colonnes marbrées de la Grèce à l’élégance ottomane de la Turquie. Ce voyage comprend également une nuit à Istanbul et à Jérusalem. ITINÉRAIRE : La Valette, Malte; croisière sur la mer Ionienne; Mykonos, Grèce; Istanbul, Turquie (nuitée); Izmir, Turquie; Bodrum, Turquie; Rhodes, Grèce; Paphos, Chypre; Jérusalem (Haïfa), Israël (nuitée).

Tour de l'Europe du Nord 1 Oct 2022 - 11 Oct 2022 (10 jours)

Londres (Portsmouth) aller-retour | Sirena | Cabine intérieure (cat. G)
4 749 $ CA par personne (taxes incluses)
Exclusivité en prime : pourboires INCLUS. Compris : rabais pour les résidents canadiens + vol aller-retour et transport depuis et vers l’aéroport. Obtenez aussi GRATUITEMENT une option OLife Choice parmi les suivantes : 6 excursions, un forfait de boissons ou un bon de 600 $ à dépenser à bord.

Aérez-vous esprit grâce à la brise fraîche de la mer du Nord alors que vous visitez des ports appréciés des voyageurs exigeants. Découvrez des siècles de styles architecturaux dans le centre historique de Bruges, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, explorez l’original parc de sculptures Vigeland, à Oslo, et bien plus encore. ITINÉRAIRE : Londres (Portsmouth), Angleterre; Bruges (Zeebrugge), Belgique; Amsterdam, Pays-Bas; Hambourg (Bremerhaven), Allemagne; traversée du canal de Kiel; Copenhague, Danemark; Göteborg, Suède; Oslo, Norvège; Kristiansand, Norvège; croisière en mer du Nord; Londres (Portsmouth), Angleterre.

Des îles Canaries à la Catalogne25 Oct 2022 - 4 Nov 2022 (10 jours)

De Lisbonne à Barcelone | Sirena | Cabine intérieure (cat. G)
4 249 $ CA par personne (taxes incluses)
Exclusivité en prime : pourboires INCLUS. Compris : rabais pour les résidents canadiens + vol aller-retour et transport depuis et vers l’aéroport. Obtenez aussi GRATUITEMENT une option OLife Choice parmi les suivantes : 6 excursions, un forfait de boissons ou un bon de 600 $ à dépenser à bord.

Explorez les îles espagnoles et portugaises envoûtantes qui s'élèvent au large des côtes occidentales de l'Afrique. Découvrez des destinations sauvages et immaculées où l’on retrouve des gens chaleureux et des écosystèmes étonnamment variés, et profitez de deux visites pour admirer les paysages exotiques du Maroc. ITINÉRAIRE : Lisbonne, Portugal; croisière sur l'océan Atlantique; Funchal (Madère), Portugal; Santa Cruz de La Palma, Espagne; Santa Cruz de Tenerife, Espagne; Arrecife (Lanzarote), Espagne; Agadir, Maroc; Casablanca; Maroc; Séville (Cadix), Espagne; croisière sur la mer Méditerranée; Barcelone, Espagne.

Oceania Cruises est le plus important croisiériste au monde du segment haut de gamme supérieur et les conseillers Vision Voyages profitent de ses services et de ses commodités depuis des années. Les piliers qui définissent le produit cinq étoiles d’Oceania Cruises et permettent de positionner l’entreprise comme étant le croisiériste de choix pour les voyageurs à la recherche d’une expérience de voyage aussi raffinée qu’élégante et décontractée sont sa gastronomie The Finest Cuisine at Sea, ses spécialistes à destination et ses navires luxueux et intimistes. 

Conditions générales

*Les offres et les tarifs pourraient être modifiés le 31 décembre 2020. Contactez votre conseiller ou votre conseillère en voyages pour obtenir les tarifs en vigueur. La promotion offrant un rabais de 10 % aux résidents canadiens est soumise au contrôle de la capacité et s’applique aux réservations de cabines avec balcon et d’autres cabines de catégorie supérieure. Une preuve de résidence au Canada est requise au moment de la réservation. Mentionnez le code promotionnel suivant : CANADA. Tous les tarifs sont affichés en dollars canadiens, en fonction d’une personne séjournant dans une cabine occupée par deux personnes (sauf indication contraire). Les tarifs sont valides pour les résidents du Canada et ne s’appliquent qu’aux nouvelles réservations. Les tarifs peuvent être retirés en tout temps. La diffusion en continu n’est pas comprise dans l’option offrant l’accès gratuit à Internet. L’option offrant l’accès gratuit à Internet est limitée à une personne par cabine; les invités séjournant dans une suite Owners, Vista ou Oceania reçoivent l’accès pour deux appareils par suite. Les options OLife Choice sont offertes en dollars américains, par cabine, en fonction d’une cabine occupée par deux personnes. Les options peuvent être modifiées. Les excursions à terre OLife Choice offertes varient en fonction des voyages et ne concernent pas les excursions Oceania Select, les excursions Oceania Exclusive, la collection Executive, les parcours gastronomiques et œnologiques, les circuits Go Local et les visites de découvertes culinaires et bien-être. Les voyages durant jusqu’à 9 jours incluent 4 excursions à terre offertes, ceux durant entre 10 et 13 jours incluent 6 excursions à terre offertes et ceux durant 14 jours et plus incluent 8 excursions à terre offertes. Si vous sélectionnez les excursions à terre, vous devez choisir toutes vos excursions au moins 14 jours avant le début de la croisière. La formule OLife Choice avec le forfait boissons est un service House Select. Tous les invités d’une même cabine doivent choisir la même option OLife Choice. L’option doit être sélectionnée avant la date de paiement final. Les promotions ne peuvent toutes être jumelées à d’autres promotions. Les tarifs 2 pour 1, les tarifs de croisière seule et les tarifs OLife Choice sont établis en fonction des tarifs publiés de la brochure. Il est possible que ces tarifs ne fassent pas l’objet d’un solde dans toutes les catégories de suite ou de cabine et ne comprennent pas les frais optionnels détaillés dans le contrat du billet de l’invité. Les tarifs de croisière seule n’incluent ni le billet d’avion ni les options OLife Choice. Tous les tarifs comprennent les frais et taxes du gouvernement. Le surclassement à la cabine économique premium, si applicable, est uniquement offert si le vol est acheté par l’intermédiaire d’Oceania Cruises. Il s’applique uniquement aux vols intercontinentaux. Les prix sont établis par personne, pour l’aller seulement et pour une sélection de voyages à partir d’aéroports sélectionnés. Il s’applique à toutes les catégories lors d’embarquements et de débarquements ayant lieu dans un port européen seulement et en fonction des disponibilités. Les commodités ne sont pas offertes à bord de tous les transporteurs. Le « billet d’avion » ne comprend pas le transport depuis et vers l’aéroport. L’offre s’applique uniquement aux vols aller-retour en classe économique au départ des aéroports suivants : ATL, BOS, CLT, DCA, DEN, DFW, DTW, EWR, IAH, IAD, JFK, LAX, LGA, MCO, MDW, MIA, ORD, PHL, PHX, SAN, SAV, SEA, SFO, TPA, YOW, YUL, YVR et YYZ. Oceania Cruises se réserve le droit d’attribuer les aéroports en fonction des disponibilités au départ de JFK, LGA et MIA. Les aéroports sont susceptibles d’être modifiés à tout moment. Il est possible de commander des billets d’avion depuis tous les autres aéroports américains et canadiens avec un supplément. Le transport gratuit depuis et vers l’aéroport est offert à partir des voyages suivants : Insignia, 27 novembre 2021; Marina, 1er décembre 2021; Nautica, 2 décembre 2021; Regatta, 2 octobre 2021; Riviera, 3 décembre 2021; Sirena, 15 octobre 2021. Le transport gratuit depuis et vers l’aéroport est uniquement offert lorsque le billet d’avion OLife Choice est acheté par l’intermédiaire d’Oceania Cruises. Le transport depuis et vers à l’aéroport est uniquement inclus à partir des aéroports mentionnés plus haut. Le « billet d’avion » comprend tous les frais de la compagnie aérienne, les suppléments et les taxes du gouvernement. Des frais de nature personnelle imposés par les compagnies aériennes, tels que les excédents de bagages, peuvent s’appliquer. La confidentialité et la protection des données à caractère personnel sont très importantes pour nous. Nous utilisons, transmettons et protégeons ces données en fonction des modalités décrites dans notre politique de confidentialité, que vous pouvez consulter sur notre site Web : OceaniaCruises.com/legal/privacy-policy. Pour connaître les détails, les critères d’admissibilité et les conditions du programme d’assurance voyage, veuillez visiter le OceaniaCruises.com/assurance. Oceania Cruises se réserve le droit de corriger des erreurs ou des omissions à tout moment, et de modifier à tout moment tous les tarifs, frais, promotions et suppléments. Immatriculation des navires : îles Marshall.

Abonnez-vous à notre infolettre

Inscrivez-vous et laissez-nous être votre référence dans le domaine du voyage.
Restez à l'affût des dernières promotions en vigueur ou trouvez de l'inspiration pour vos escapades.

l’infolettre