WANT MORE INFORMATION?

CONTACT A SPECIALIST

Europe Savings with Avalon Waterways

Receive savings of up to $2,500 per couple + Reduced Airfare on select river cruises in 2021 and 2022

Book by Mar 01, 2021

DREAMING OF AN ESCAPE? YOU’RE NOT ALONE. 

Avalon offers unique Open-Air Balcony suite design that promises wide-open spaces, fresh air and fresher perspectives. In addition to these Open-Air staterooms, the air in the Suite Ships is not circulated between staterooms; only within an individual stateroom and mixed with fresh, outside air. Plus, they offer more excursions with fewer passengers. Avalon Waterways has the cure for your Cabin Fever. 

 

EXPLORE EUROPE IN 2021 OR 2022 AND SAVE! 

Europe Savings Offer: Save up to $2,500^ per couple on select 2021 & 2022 Avalon Europe river cruises

Europe Air Offer: Receive $499 Air* per person on select 2021 & 2022 Avalon Europe river cruises

TRAVEL WITH FLEXIBILITY 

A complimentary Peace of Mind Travel Planis attached to your booking. This allows you to move to any other 2021 or 2022 date, destination, itinerary or another brand. No penalties. 

 

COMMITTED TO YOUR HEALTH AND SAFETY 

Avalon's Global Health & Safety Team has established a worldwide Assurance program, with enhanced on-trip protocols and procedures, to ensure the health and happiness of their guests. 

 

Our Recommended Avalon Europe voyages

be sure to ask for other European itineraries

 

A Taste of the RhineJul 14, 2021 - Jul 18, 2021 (5 days)

Frankfurt to Amsterdam | Avalon Tranquility II | Deluxe Window stateroom (Cat. E)
CAD $2,036 Per Person Incl taxes
Includes: Savings of $1,300 per couple!

Discover extraordinary destinations in Germany and Holland on this Rhine River cruise to sample local charms and traditions from Frankfurt to Amsterdam. Sail through the stunning Rhine Gorge on your way to Rüdesheim—the Rhine Valley’s wonderful wine country. Hear the sounds of oom-pah-pah of a Mechanical Music Museum like no other! Explore the historic city of Cologne and see its grand Gothic cathedral topped by soaring twin steeples. You may otherwise choose to join a guided walking tour of Cologne’s important Jewish heritage sites. Be sure to enjoy a classic Kölsch lager to toast your Rhine River cruise! Next, you’ll arrive in colorful Amsterdam for a guided canal cruise through the city’s iconic waterways of the Golden Age.

Rhine & MoselleOct 30, 2021 - Nov 11, 2021 (13 days)

Basel to Amsterdam | Avalon Artistry II | Deluxe Window stateroom (Cat. E)
CAD $5,385 Per Person Incl taxes
Included: Savings of $2,500 per couple. Ask about reduced airfare of $499 per person from select cities.

Embark on this exciting river cruise in Basel, Switzerland, and explore everything the Moselle and Rhine Rivers have to offer. At the foot of Kaiserstuhl Mountain sits Breisach—known to be the gateway to Germany’s famous Black Forest. Continue your river cruise to Strasbourg, France, where a local expert will show you the red-sandstone gothic cathedral with ancient murals and fascinating astronomical clock. Visit the ruins of Heidelberg’s castle, then head for the charming Rhine Valley wine town of Rüdesheim. Sail through the dramatic Rhine Gorge. Visit Koblenz, strategically located at the confluence of the Rhine and Moselle Rivers, before coming to the charming wine village of Bernkastel! Go on a guided walk and taste some of the famed Moselle wines! Visit a medieval castle, then sail back into the Rhine and explore the magnificent city of Cologne, Germany. Your river cruise vacation ends in marvelous Amsterdam where there is much to see!

Romantic RhineOct 30, 2021 - Nov 06, 2021 (8 days)

Amsterdam to Basel | Avalon Vista | Deluxe Window stateroom (Cat. E)
CAD $3,395 Per Person Incl taxes
Included: Savings of $1,900 per couple. Ask about reduced airfare of $499 per person from select cities.

One of Europe’s most legendary rivers awaits you on this exciting journey along the Rhine River! This cruise begins in the modern city of Amsterdam, the best way to see the treasures of this city is on a canal cruise along the elegant grachten, lined with homes dating back to the city’s “Golden Age”. Cologne, Germany will be an exciting stop with its famous twin-spired cathedral and Old Town with many shops, cafés, and taverns. Pass through the dramatic Rhine Gorge, where ancient castles stand on cliffs 400 feet above the water. Cruise to the charming wine town of Rüdesheim and visit the unique Siegfried’s Mechanical Musical Instrument Museum. Continue your cruise to Mainz for a guided walk and visit to the captivating Gutenberg Museum, or take an excursion to Heidelberg Castle. Before the end of your European river cruise vacation, stop in Breisach, Germany, the gateway to the unrivaled natural beauty of the Black Forest.

If you want to see the world, cruise down its legendary rivers. If you want to see more of the world, look no further than Avalon Waterways. Avalon’s Suite Ships feature one-of-a-kind Panorama Suites, with the widest opening windows in river cruising, the industry’s only Open-Air Balcony, and beds facing the incredible views. Beyond the wall-to-wall, floor-to-ceiling windows is a world waiting to be explored—your way. Whether you want to enjoy a guided walking tour of one of Europe's great cities, join a cooking class or paddle a canoe, the Avalon Choice® selections of Classic, Discovery and Active excursions offer a wide range of possibilities. When you prefer to explore on your own, Avalon can help you with all the recommendations, information and gear you need with the new Adventure Center and AvalonGO Mobile App. And when it's time to refuel, your dining options on board are as wide open as your views, with the new FlexDining® choices.

Terms & Conditions

*Book a select 2021 or 2022 Avalon Europe river cruise to qualify for $499 per person round-trip economy class trans-Atlantic air from YYZ, YUL, YOW, YVR & YYC. Other gateway cities available from $100 to $150 per person additional (inclusive of taxes/fees). $499 air will be based on the lowest available priced itinerary at the time of air booking. Alternate schedules may be available at an additional cost. Does not apply to intra-vacation air. Offer combinable only with Welcome Back Credit, Peace of Mind Credit and select $650/$850 or $1,250 per person land promo. Limited to new bookings for Canada originating travellers and economy class Flex air tickets; must be booked & under land and air deposit between January 5, 2021 and March 1, 2021 for travel on select cruise departures in 2021. Pre-assigned seating is limited and may not be available on all flight segments. Offer does not apply to instant purchase air or Custom Tours. Groups of 8 or more do not qualify for this offer. Please call for Group options. Once ticketed, air reservations subject to change/cancellation penalties of between $300 per ticket and 100% of ticket value. Changes to air reservations (including itineraries involving $499 round-trip trans-Atlantic air) subject to airfare differentials between originally booked airline fare and re-booked air itinerary. Airline baggage fees may apply; visit www.iflybags.com for details. Air schedules are available approximately 330 days prior to last travel date. Flight schedules, routings and air carriers are at the discretion of Globus family of brands. Pre-assigned seating may not be available on all air segments. Air tickets are non-commissionable. Additional restrictions apply; see Travel Terms for details. Offer may be withdrawn at any time. Offer available from participating GFOB offices only. ^Book a select 2021 or 2022 Avalon Waterways Europe river cruise to receive $650/$850 or $1,250 off per person on the cruise/land or cruise only price. Booking must be made, under deposit, and discount applied between January 5 and March 1, 2021 for travel at select times in 2021 or 2022. Not applicable to custom tours. Not applicable on TBA space. Discount will apply to individual members of groups adding a name and non-refundable per person deposit within the promo window. Offer reliant on space availability at time of booking and may be withdrawn at any time. Combinable with $499 Airfare promotion, Welcome Back Credit (if applicable) and Peace of Mind Credit only. Applies to new 2021 and 2022 bookings only and offer will not be applied to pre-existing bookings. Full cancellation penalties will apply. Additional restrictions may apply; see Travel Terms & Conditions for details. May be withdrawn at any time. Offer applies to participating GFOB offices only. 3The 2021 Peace of Mind Travel Plan allows for any 2021 booking made on Avalon Waterways, Cosmos, Globus or Monograms to be changed to a different brand, destination or to another 2021 or 2022 departure date. Notice of change in travel plans must be given before final payment; standard cancellation penalties will apply for full cancellation without rebooking or changes made after final payment. The penalty waiver applies to the land or cruise portion of the booking only; airfares and vacations booked air-inclusive may be subject to penalties and/or change fees from the airline††. Applicable price and eligible promotions for the new tour or cruise will apply; if new trip is less expensive, a future travel credit will be issued for the difference in price. Cannot be applied to charters, custom tours or TBA space. No cash value. Credit is fully transferable. Offer reliant on space availability. May be withdrawn at any time. Additional restrictions may apply; see Travel Terms & Conditions for details. ††See optional Travel Protection Plan coverage for details. 4Featured prices are per person, in Canadian dollars, land/cruise or cruise only, based on double occupancy, departure dates as indicated (the lowest price available to book), include all applicable taxes and port charges, and reflect applicable discounts. International airfare and travel insurance are additional TICO#1893755/50015835

JOIN OUR NEWSLETTER

Sign-up and let us be your resource for all things travel.
Stay up to date on travel promotions or get travel inspiration.

Newsletter

WANT MORE INFORMATION?

CONTACT A SPECIALIST

Faites des économies avec Avalon Waterways sur vos voyages en Europe

Bénéficiez d’économies pouvant atteindre 2 500 $ US par couple en plus de tarifs réduits sur certaines croisières fluviales en 2021 et 2022.

Réservez avant le 01 Mar 2021

 

RÊVEZ-VOUS D’UNE ÉVASION? VOUS N’ÊTES PAS SEUL.

 

Avalon offre un concept unique de balcon en plein air qui promet de grands espaces, de l’air pur et des perspectives plus fraîches. En plus de ces cabines à ciel ouvert, la circulation d’air ne se fait pas entre les cabines, mais seulement dans une cabine individuelle et l’air de la cabine est mélangé à l’air frais de l’extérieur. De plus, ils proposent davantage d’excursions avec moins de passagers. Avalon Waterways a le remède pour combattre l’ennui. 

 

 

 

EXPLOREZ L’EUROPE EN 2021 OU 2022 ET ÉCONOMISEZ!

 

Offre d’économies pour l’Europe : Économisez jusqu’à 2 500 $ US^ par couple sur certaines croisières fluviales Avalon Europe 2021 et 2022.

Offre aérienne pour l’Europe : Recevez 499 $ US* par personne sur certaines croisières fluviales Avalon Europe 2021 et 2022.

 

VOYAGER AVEC FLEXIBILITÉ 

 

Un plan de voyage gratuit pour la tranquillité d’esprit3 est joint à votre réservation. Cela vous permet de changer de date en 2021 ou 2022, de destination, d’itinéraire ou de marque. Sans aucune pénalité. 

 

 

 

SOUCIEUSE DE VOTRE SANTÉ ET SÉCURITÉ 

 

L’équipe Santé et sécurité mondiale d’Avalon a mis en place un programme d’assurance mondial, avec des protocoles et des procédures de voyage améliorés, pour assurer la santé et le bonheur de leurs passagers. 

 

 

 

Nos voyages Avalon recommandés en Europe

 

N’oubliez pas de demander d’autres itinéraires européens.

 

Un aperçu du Rhin14 Jul 2021 - 18 Jul 2021 (5 jours)

De Francfort à Amsterdam | Avalon Tranquility II | Cabine de luxe avec fenêtre (Cat. E)
2 036 $ CAD par personne (taxes incluses)
Comprend : une économie de 1 300 $ par couple!

Découvrez des destinations extraordinaires en Allemagne et aux Pays-Bas lors de cette croisière sur le Rhin pour découvrir les charmes et les traditions locales de Francfort-sur-le-Main à Amsterdam. Naviguez à travers la magnifique Vallée du Haut-Rhin moyen en direction de Rüdesheim, la merveilleuse région viticole de la vallée du Rhin. Entendez les sons d’oom-pah-pah d’un musée de musique mécanique comme aucun autre! Explorez la ville historique de Cologne et voyez sa grande cathédrale gothique surmontée de deux flèches. Vous pouvez par ailleurs choisir de participer à une visite guidée à pied à travers les principaux sites du patrimoine juif de Cologne. Profitez d’une bière Kölsch classique pour porter un toast à votre croisière sur le Rhin! Ensuite, vous arriverez dans la ville colorée d’Amsterdam pour une croisière guidée à travers les voies navigables emblématiques de l’âge d’or de la ville.

Rhin et Moselle30 Oct 2021 - 11 Nov 2021 (13 jours)

De Bâle à Amsterdam | Avalon Artistry II | Cabine de luxe avec fenêtre (Cat. E)
5 385 $ CAD par personne (taxes incluses)
Comprend : une économie de 2 500 $ US par couple. Renseignez-vous sur les tarifs aériens réduits de 499 $ US par personne pour certaines villes.

Partez en croisière à Bâle (Suisse) et explorez tout ce que la Moselle et le Rhin ont à offrir. Au pied du Kaiserstuhl se trouve Breisach, connue pour être la porte d’entrée de la Forêt-Noire allemande. Continuez votre croisière jusqu’à Strasbourg (France) où un expert local vous fera découvrir la cathédrale gothique en grès rouge, avec ses anciennes peintures murales et sa fascinante horloge astronomique. Visitez les ruines du château de Heidelberg, puis dirigez-vous vers la ville viticole de Rüdesheim, dans la vallée du Rhin. Naviguez à travers la Vallée du Haut-Rhin moyen. Visitez Coblence, stratégiquement située au confluent du Rhin et de la Moselle, avant de vous rendre dans le village viticole de Bernkastel! Faites une promenade guidée et dégustez quelques-uns des vins de la Moselle! Visitez un château médiéval, puis naviguez de nouveau sur le Rhin et explorez la ville de Cologne (Allemagne). Votre croisière se termine dans la ville d’Amsterdam où il y a beaucoup à voir!

Le Rhin romantique30 Oct 2021 - 6 Nov 2021 (8 jours)

D’Amsterdam à Bâle | Avalon Vista | Cabine de luxe avec fenêtre (Cat. E)
3 395 $ CAD par personne (taxes incluses)
Comprend : une économie de 1 900 $ US par couple. Renseignez-vous sur les tarifs aériens réduits de 499 $ US par personne pour certaines villes.

Un des fleuves les plus légendaires d’Europe vous attend pour ce voyage le long du Rhin! Cette croisière commence dans la ville d’Amsterdam et la meilleure façon de voir les trésors de cette ville est de faire une croisière sur le canal le long de l’élégant grachten, bordé de maisons datant de « l’âge d’or » de la ville. Cologne (Allemagne) sera un arrêt passionnant avec sa cathédrale à deux flèches et sa vieille ville avec ses nombreux magasins, cafés et tavernes. Passez par la Vallée du Haut-Rhin moyen, où des châteaux nichés sur des falaises s’élèvent à 120 m. au-dessus de l’eau. Faites une croisière dans la ville viticole de Rüdesheim et visitez le musée des instruments de musique mécaniques de Siegfried. Poursuivez votre croisière à Mayence pour une promenade et une visite du musée Gutenberg, ou faites une excursion au château Heidelberg. Avant la fin de votre croisière en Europe, faites une escale à Breisach (Allemagne) la porte d’entrée de la beauté inégalée de la Forêt-Noire.

Si vous souhaitez voir le monde, longez ses fleuves légendaires à bord d’un navire. Si vous voulez voir le monde comme jamais auparavant, nul besoin de chercher plus loin, car la réponse à vos désirs est simple : Avalon Waterways. Les navires avec suites d’Avalon sont dotés de suites Panorama uniques offrant les plus grandes fenêtres mobiles de l’univers des croisières fluviales, les seuls balcons en plein air de l’industrie et des lits qui font face à des vues incroyables. Au-delà des fenêtres panoramiques de votre suite s’étend un monde qui n’attend que d’être exploré, et ce, à votre façon. Que vous souhaitiez faire une visite guidée à pied d’une merveilleuse ville européenne, suivre un cours de cuisine ou pagayer à bord d’un canot, les expériences Avalon ChoiceMD, qui comprennent des excursions des catégories « classique », « découverte » et « aventure », vous donnent un grand éventail de possibilités. Si vous préférez explorer par vous-même, Avalon peut vous aider grâce à son centre d’aventures et à son appli mobile AvalonGO, qui vous fournissent conseils, renseignements et équipements. Lorsque vient le temps de refaire le plein d’énergie, vous avez devant vous une gamme d’options de repas aussi vaste que les vues qui vous émerveillent à bord grâce aux nouveaux choix FlexDiningMD.

Conditions générales

*Réservez une croisière Avalon pour l’Europe en 2021 ou 2022 et bénéficiez d’un rabais de 499 $ par personne en classe économique aller-retour depuis YYZ, YUL, YOW, YVR et YYC. D’autres villes disponibles pour un supplément de 100 à 150 $ par personne (taxes/frais inclus). Le prix de 499 $ par vol se base sur l’itinéraire le moins cher disponible au moment de la réservation. D’autres horaires peuvent être disponibles moyennant un coût supplémentaire. Ne s’applique pas aux vols pendant les vacances. Offre combinable uniquement avec le crédit « Welcome Back », le crédit « Peace of Mind » et certaines promotions terrestres de 650 $/850 $ ou 1 250 $ par personne. Se limite aux nouvelles réservations pour les voyageurs en provenance du Canada et aux détenteurs de billets d’avion Flex en classe économique; la réservation (avec acompte pour la portion vol et excursions terrestres) doit être effectuée entre le 5 janvier 2021 et le 1er mars 2021 pour les voyages sur certains départs de croisière en 2021. La présélection de sièges peut être limitée et ne pas être offerte pour tous les segments du vol. L’offre ne s’applique pas à l’achat instantané de vols ni aux circuits sur mesure. Les groupes de 8 personnes ou plus ne peuvent pas bénéficier de cette offre. Veuillez appeler pour les options de groupe. Une fois les billets émis, les réservations de vols sont sujettes à des pénalités de modification ou d’annulation allant de 300 $ par billet à 100 % de la valeur du billet. Lorsque des changements sont apportés aux réservations de vols (y compris les itinéraires comprenant un vol transatlantique aller-retour de 499 $), celles-ci sont aussi sujettes à l’écart de tarif entre le tarif aérien initialement réservé et l’itinéraire aérien réservé de nouveau. Des frais de bagages de la compagnie aérienne peuvent s’appliquer. Visitez le site : www.iflybags.com pour obtenir des détails. Les horaires des vols sont offerts environ 330 jours avant la dernière date de voyage. Les horaires de vol, les itinéraires et les transporteurs aériens sont à la discrétion de l’ensemble des marques Globus. La présélection de sièges peut ne pas être offerte pour tous les segments du vol. Aucune commission ne s’applique pour les billets d’avion. D’autres restrictions s’appliquent. Consultez les conditions de voyage pour obtenir tous les détails. L’offre peut être retirée à tout moment. L’offre s’applique uniquement aux bureaux GFOB participants. ^Réservez une croisière fluviale Avalon Waterways Europe en 2021 ou 2022 pour bénéficier d’une réduction de 650 $/850 $ ou 1 250 $ par personne sur le prix de la croisière et excursion terrestre ou de la croisière uniquement. La réservation (avec acompte et application de la réduction) doit être effectuée entre le 5 janvier 2021 et le 1er mars 2021. Le voyage doit avoir lieu à l’une des dates sélectionnées en 2021 ou 2022. L’offre ne s’applique pas aux circuits sur mesure. L’offre ne s’applique pas aux réservations de cabines à attribuer. La réduction s’applique aux membres des groupes qui ajoutent un nom et un dépôt non remboursable par personne dans la fenêtre de promotion. L’offre dépend de la disponibilité des places au moment de la réservation et peut être retirée à tout moment. L’offre peut être jumelée avec la promotion de 499 $ sur les billets d’avion, le crédit « Welcome Back » (le cas échéant) et le crédit « Peace of Mind » uniquement. S’applique uniquement aux nouvelles réservations pour 2021 et 2022. L’offre ne sera pas appliquée aux réservations existantes. Les pénalités d’annulation s’appliquent dans leur totalité. D’autres restrictions s’appliquent. Consultez les conditions de voyage pour obtenir tous les détails. L’offre peut être retirée à tout moment. L’offre s’applique aux bureaux de GFOB participants seulement. 3Le plan de voyage 2021 pour la tranquillité d’esprit permet de changer toute réservation effectuée en 2021 sur Avalon Waterways, Cosmos, Globus ou Monograms pour une autre marque, une autre destination ou une autre date de départ en 2021 ou 2022. Les modifications des plans de voyage doivent être présentées avant le paiement final; des pénalités d’annulation habituelles s’appliquent en cas d’annulation totale sans nouvelle réservation ou en cas de modifications apportées après le paiement final. La dispense de pénalité s’applique uniquement à la partie terrestre ou croisière de la réservation; les tarifs aériens et les vacances avec vol réservées peuvent faire l’objet de pénalités ou de frais de modification par la compagnie aérienne††. Le prix applicable et les promotions admissibles pour le nouveau circuit ou la nouvelle croisière s’appliqueront. Si le nouveau voyage est moins cher, un crédit de voyage futur sera émis pour la différence de prix. Ne s’appliquent pas aux vols affrétés, aux circuits sur mesure ou aux réservations de cabines à attribuer. L’offre n’a aucune valeur marchande. Le crédit est entièrement transférable. L’offre est sous réserve de disponibilité. L’offre peut être retirée à tout moment. D’autres restrictions s’appliquent. Consultez les conditions de voyage pour obtenir tous les détails. ††Pour plus de détails, voir la couverture facultative du plan de protection des voyages. Les prix indiqués sont par personne, en dollars canadiens, pour des croisières avec excursion terrestre ou des croisières uniquement, en fonction d’une occupation double, des dates de départ indiquées (le prix le plus bas disponible pour la réservation). L’offre comprend tous les frais portuaires et les taxes applicables, et tient compte des réductions applicables. Les tarifs aériens internationaux et l’assurance voyage sont supplémentaires TICO no 1893755/50015835.

Abonnez-vous à notre infolettre

Inscrivez-vous et laissez-nous être votre référence dans le domaine du voyage.
Restez à l'affût des dernières promotions en vigueur ou trouvez de l'inspiration pour vos escapades.

l’infolettre