WANT MORE INFORMATION?

CONTACT A SPECIALIST

75% Savings to the Mediterranean with Celebrity Cruises

Book now to save 75% Off your second cruiser, up to $200 Savings per person, and up to $200 Onboard Credit.

Book by Mar 01, 2023

Discover the Old World with a luxury Mediterranean cruise as only Celebrity can do it! 

Whether you love art, history, natural wonders, fine cuisine, or all of the above, a Mediterranean cruise lets you experience something amazing at every stop. From the history-lined canals of Venice to the sun-soaked playgrounds of the French Riviera to the iconic architecture of Spain, Celebrity Cruises' array of award-winning Europe vacations offers something special for every discerning world traveler. Enjoy history, culture, and romance around every bend. 

SEMI-ANNUAL SALE
For a limited time, enjoy 75% off your second guest’s cruise fare,  PLUS added SAVINGS of up to $200 per person PLUS added ONBOARD CREDIT of up to $200 per person. Don't be disappointed, this is Celebrity's Biggest Offer of the Year!

SPECIAL BONUS
Veranda, Concierge Class or AquaClass® stateroom guests receive a US $110 Onboard Credit per stateroom. Suite guests receive a US $110 Onboard Credit per stateroom and a US $75 shopping credit per stateroom*. Your Onboard Credit is perfect to use toward dining in one of Celebrity's exciting Specialty Restaurants, Shore Excursions, and buying yourself something special in one of the onboard boutiques!

 

CELEBRITY CRUISES ALL INCLUDED PACKAGE

Vacations should be effortless from the start. That’s why every Celebrity cruise now includes drinks, Wi-Fi, and tips — always.* It’s that simple. If you prefer to sail without any additional amenities ask your advisor for Cruise-Only pricing. 

 

Recommended Celebrity cruises

Fares quoted below are per stateroom, based on double occupancy, including 75% savings on your second guest. 
Be sure to ask your travel advisor for other itineraries and cruise dates.

Italy, Croatia, & MontenegroMay 27, 2023 (9 nights)

Roundtrip Rome
Celebrity Beyond | Infinite Veranda Stateroom (E2)
CAD $9,835 Incl taxes
Exclusive Bonus: US $110 per stateroom Onboard Credit perfect to use towards Specialty Dining, Shore Excursions or Shopping Onboard!
Includes: 75% Savings on your second guest with a Non-refundable deposit + an additional $100 Savings per guest + $100 Onboard Credit per guest. AND All Included Classic Drink Package, Surf WIFI, Gratuities

Itinerary: Rome (Civitavecchia), Italy; Day at Sea; Corfu, Greece; Dubrovnik, Croatia; Kotor, Montenegro; Zakynthos, Greece; Day at Sea; Naples, Italy; Florence/Pisa (Livorno), Greece; Rome (Civitavecchia), Italy.

Best Of Eastern MediterraneanJun 03, 2023 (9 nights)

Athens to Ravenna (for Venice)
Celebrity Constellation | Veranda Stateroom (V1)
CAD $10,841 Incl taxes
Exclusive Bonus: US $110 per stateroom Onboard Credit perfect to use towards Specialty Dining, Shore Excursions or Shopping Onboard!
Includes: 75% Savings on your second guest with a Non-refundable deposit + an additional $100 Savings per guest + $100 Onboard Credit per guest. AND All Included Classic Drink Package, Surf WIFI, Gratuities

Itinerary: Athens (Piraeus), Greece; Mykonos, Greece; Ephesus (Kusadasi), Turkey; Rhodes, Greece; Santorini, Greece; Zakynthos, Greece; Day at Sea; Kotor, Montenegro; Zadar, Croatia; Venice (Ravenna), Italy.

Spain, France, & ItalyJul 29, 2023 (7 nights)

Rome to Barcelona
Celebrity Edge | Infinite Veranda Stateroom (E2)
CAD $7,118 Incl taxes
Exclusive Bonus: US $110 per stateroom Onboard Credit perfect to use towards Specialty Dining, Shore Excursions or Shopping Onboard!
Includes: 75% Savings on your second guest with a Non-refundable deposit + an additional $100 Savings per guest + $100 Onboard Credit per guest. AND All Included Classic Drink Package, Surf WIFI, Gratuities

Itinerary: Rome (Civitavecchia), Italy; Ajaccio, Corsica; Portofino, Italy; Florence/Pisa (La Spezia), Italy; Cannes, France; Day at Sea; Palma De Mallorca, Spain; Barcelona, Spain.

Canaries & PortugalSep 30, 2023 (11 nights)

Roundtrip Southampton
Celebrity Silhouette | Prime Veranda Stateroom (V1)
CAD $9,497 Incl taxes
Exclusive Bonus: US $110 per stateroom Onboard Credit perfect to use towards Specialty Dining, Shore Excursions or Shopping Onboard!
Includes: 75% Savings on your second guest with a Non-refundable deposit + an additional $200 Savings per guest + $200 Onboard Credit per guest. AND All Included Classic Drink Package, Surf WIFI, Gratuities

Itinerary: Southampton, England; Day at Sea; Porto (Leixoes), Portugal; Day at Sea; Lanzarote, Canary Islands; Tenerife, Canary Islands; Gran Canaria, Canary Islands; Day at Sea; Lisbon, Portugal; Vigo, Spain; Day at Sea; Southampton, England.

With their innovative ships, luxurious accommodations, outstanding service, and culinary excellence, Celebrity Cruises enhances your journey to some of the world's most unforgettable destinations. Celebrity has brought together teams of world-class architects, interior designers, stylists, and landscape artists to create a showcase of the most inspiring spaces at sea, custom designed just for you.  

Search Cruises

More from Celebrity Cruises

Drinks. Wi-Fi. Tips. and more - the choice is yours

More details...

Terms & Conditions

Prices are per person, cruise only based on double occupancy and All Included amenities. Fares are in the currency indicated, include taxes, fees, and port expenses, and a non-refundable deposit. * Cruise must be booked 12/09/2022 – 03/01/2023 (the “Offer Period”) and applies to 3-night and longer sailings departing 12/09/2022 - 04/30/2025, excluding Galapagos & Cruisetours (the “Offer Cruise”). Promo code not required. BOGO 60% Off 2nd Guest Offer are for Refundable fares only. Applies to new, individual bookings during the Offer Period and provides 60% off cruise fare on the 2nd guest in the same stateroom as the first full fare guest sailing at standard rates on an Offer Cruise. BOGO 60% Off 2nd Guest Offer is combinable with Savings Offer, All Included or No Perk Rate, and will be automatically applied at checkout. All other charges, including but not limited to, cruise taxes, fees and port expenses are additional and apply to all guests. BOGO offer is not applicable to Group X rates. BOGO 75% Off 2nd Guest Offer are for Non-Refundable fares only. Applies to new, individual bookings during the Offer Period and provides 75% off cruise fare on the 2nd guest only in the same stateroom as the first full fare guest sailing at standard rates on an Offer Cruise. BOGO 75% Off 2nd Guest Offer is combinable with Savings Offer, All Included or No Perk Rate, and will be automatically applied at checkout. All other charges, including but not limited to, cruise taxes, fees and port expenses are additional and apply to all guests. BOGO offer is not applicable to Group X rates. Savings Offer: - Cruise Savings are per person and vary by sailing length: 3 to 5 Nights $50 savings pp ($200 per quad occupancy stateroom); 6 to 9 Nights $100 savings pp ($400 per quad occupancy stateroom); 10 Nights and longer $200 savings pp ($800 per quad occupancy stateroom). Savings Offer is combinable with BOGO 60% Off 2nd Guest Offer for Refundable Fares or BOGO 75% Off 2nd Guest Offer for Non-Refundable Fares, No Perk Rate or All Included and Cruisetours OBC Offer: OBC amounts are per person and vary by sailing length: 3 to 5 Nights $50 OBC pp ($200 per quad occupancy stateroom); 6 to 9 Nights $100 OBC pp ($400 per quad occupancy stateroom); 10 Nights and longer $200 OBC pp ($800 per quad occupancy stateroom.) OBC amount will be credited to guests’ stateroom folios. OBC has no cash value, is applicable to cruise only, non-transferable, not redeemable for cash, and will expire if not used by 10:00 PM on the final night of the cruise. OBC Offer is combinable with BOGO 60% Off 2nd Guest Offer for Refundable Fares or BOGO 75% Off 2nd Guest Offer for Non-Refundable Fares, No Perk Rate or All Included and Cruisetours No Perk Rate: Cruise fare amounts are per person and vary by sailing length. No Perk Rate is combinable with BOGO 60% 2nd Guest Offer for Refundable fares or BOGO 75% Off 2nd Guest Offer for Non-Refundable fares, OBC Offer, and Savings Offer. No Perk Rate is applicable to all guests in the same stateroom in inside, ocean view, veranda, and Concierge staterooms and will be automatically applied at checkout. No Perk Rate is not combinable with All Included and excludes Aqua and Retreat staterooms. No Perk Rate is available for refundable and non-refundable bookings. All guests in the same stateroom must choose the same rate. All other charges, including but not limited to, cruise taxes, fees and port expenses are additional and apply to all guests. No Perk rate offer is not applicable to Group X rates. All Included applies to inside, ocean view, veranda, or Concierge Class staterooms who book with the All Included Rate (“Eligible Bookings”). All guests in an Eligible Booking who choose the “All Included” pricing package will receive a Classic Drink Package, Gratuities (“Tips”) Included, and an unlimited Basic Wi-Fi package. All guests in an AquaClass® stateroom will receive a Classic Drink Package, Tips Included and an unlimited Basic Wi-Fi Package. All guests in The Retreat will receive a Premium Drink Package, Tips Included, OBC and a Premium Wi-Fi package. OBC amount varies by length of sailing. All guests in the same stateroom must choose the same rate. Offer is not combinable with Interline, Net, Travel Partner, Exciting Deals, and Employee Rates. Refer to celebritycruises.com and the Cruise Ticket Contract for additional terms and conditions. Changes to booking may result in removal of offer. Offers and prices are subject to availability, cancellation, and change without prior notice at any time. ©2022 Celebrity Cruises Inc. Ships’ registry: Malta and Ecuador.

JOIN OUR NEWSLETTER

Sign-up and let us be your resource for all things travel.
Stay up to date on travel promotions or get travel inspiration.

Newsletter

WANT MORE INFORMATION?

CONTACT A SPECIALIST

75 % d’économies sur les voyages en Méditerranée avec Celebrity Cruises

Réservez dès maintenant pour bénéficier de 75 % d’économies pour votre deuxième passager, jusqu’à 200 $ d’économies par personne et jusqu’à 200 $ de crédit à bord

Réservez avant le 01 Mar 2023

Découvrez le Vieux Continent avec une croisière de luxe en Méditerranée comme seule Celebrity peut vous l’offrir! 

Que vous aimiez l’art, l’histoire, les merveilles de la nature, la gastronomie ou tout ce qui précède, une croisière en Méditerranée vous permettra de vivre une expérience extraordinaire à chaque escale. Des canaux légendaires de Venise aux paysages ensoleillés de la Côte d’Azur sans oublier l’architecture emblématique de l’Espagne, la gamme de vacances primées de Celebrity Cruises en Europe offre quelque chose de spécial à tous les grands voyageurs du monde, même les plus exigeants. Découvrez l’histoire, la culture et le romantisme à chaque tournant.

SOLDE SEMESTRIELLE

Pour un temps limité, profitez de 75 % de réduction sur le tarif de croisière de votre deuxième passager, PLUS des ÉCONOMIES supplémentaires allant jusqu’à 200 $ par personne, PLUS un CRÉDIT À BORD supplémentaire allant jusqu’à 200 $ par personne. Ne soyez pas en reste, c’est la plus grande offre de l’année de Celebrity!

PRIME EXCLUSIVE

Les passagers voyageant en cabine avec balcon, en cabine Concierge ou en cabine AquaClass® recevront un crédit à bord de 110 $ US par cabine. Les clients en suite recevront un crédit à bord de 110 $ US par cabine et un crédit de magasinage de 75 $ US par cabine*. Vous pouvez utiliser votre crédit à bord pour dîner dans l’un des restaurants de spécialités de Celebrity, pour participer à des excursions à terre ou alors pour vous acheter quelque chose de spécial dans l’une des boutiques à bord!

 

FORFAIT TOUT COMPRIS DE CELEBRITY CRUISES

Les vacances devraient se dérouler sans effort, et ce, dès le départ. C’est pour cela que chaque croisière Celebrity inclut désormais les boissons, le Wi-Fi et les pourboires – toujours*. C’est aussi simple que cela. Si vous préférez naviguer sans avantages supplémentaires, renseignez-vous auprès de votre conseiller(ère) à propos des tarifs de croisière uniquement (Cruise-Only).

 

Nos croisières recommandées avec Celebrity

Les tarifs indiqués ci-dessous s’entendent par cabine, sur la base d’une occupation double et comprennent une réduction de 75 % pour votre deuxième passager.

Assurez-vous de vous renseigner auprès de votre conseiller(ère) en voyages pour connaître les autres itinéraires et dates de croisière.

L’Italie, la Croatie et le Monténégro27 May 2023 (9 nuits)

Aller-retour Rome
Celebrity Beyond | Cabine Infinite avec balcon (E2)
9 835 $ CA par personne (taxes incluses)
Prime exclusive : 110 $ US de crédit à bord par cabine à utiliser pour des repas de spécialité, des excursions à terre ou du magasinage à bord!

Comprend : 75 % de réduction sur le tarif de croisière de votre deuxième passager avec un acompte non remboursable + 100 $ de réduction supplémentaire par passager + 100 $ de crédit à bord par passager. PLUS, le forfait de boissons classique, la connexion Wi-Fi et les pourboires. ############################################################################ Itinéraire : Rome (Civitavecchia), Italie; journée en mer; Corfou, Grèce; Dubrovnik, Croatie; Kotor, Monténégro; Zante, Grèce; journée en mer; Naples, Italie; Florence/Pise (Livourne), Grèce; Rome (Civitavecchia), Italie.

Le meilleur de la Méditerranée orientale 3 Jun 2023 (9 nuits)

D’Athènes à Ravenne (pour Venise)
Celebrity Constellation | Cabine avec balcon (V1)
10 841 $ CA par personne (taxes incluses)
Prime exclusive : 110 $ US de crédit à bord par cabine à utiliser pour des repas de spécialité, des excursions à terre ou du magasinage à bord!

Comprend : 75 % de réduction sur le tarif de croisière de votre deuxième passager avec un acompte non remboursable + 100 $ de réduction supplémentaire par passager + 100 $ de crédit à bord par passager. PLUS, le forfait de boissons classique, la connexion Wi-Fi et les pourboires. ############################################################################ Itinéraire : Athènes (Le Pirée), Grèce; Mykonos, Grèce; Éphèse (Kuşadası), Turquie; Rhodes, Grèce; Santorin, Grèce; Zante, Grèce; journée en mer; Kotor, Monténégro; Zadar, Croatie; Venise (Ravenne), Italie.

L’Espagne, la France et l’Italie29 Jul 2023 (7 nuits)

De Rome à Barcelone
Celebrity Edge | Cabine Infinite avec balcon (E2)
7 118 $ CA par personne (taxes incluses)
Prime exclusive : 110 $ US de crédit à bord par cabine à utiliser pour des repas de spécialité, des excursions à terre ou du magasinage à bord!

Comprend : 75 % de réduction sur le tarif de croisière de votre deuxième passager avec un acompte non remboursable + 100 $ de réduction supplémentaire par passager + 100 $ de crédit à bord par passager. PLUS, le forfait de boissons classique, la connexion Wi-Fi et les pourboires. ############################################################################ Itinéraire : Rome (Civitavecchia), Italie; Ajaccio, Corse; Portofino, Italie; Florence/Pise (La Spezia), Italie; Cannes, France; journée en mer; Palma de Majorque, Espagne; Barcelone, Espagne.

Les Îles Canaries et le Portugal30 Sep 2023 (11 nuits)

Aller-retour Southampton
Celebrity Silhouette | Cabine Prime avec balcon (V1)
9 497 $ CA par personne (taxes incluses)
Prime exclusive : 110 $ US de crédit à bord par cabine à utiliser pour des repas de spécialité, des excursions à terre ou du magasinage à bord!

Comprend : 75 % de réduction sur le tarif de croisière de votre deuxième passager avec un acompte non remboursable + 200 $ de réduction supplémentaire par passager + 200 $ de crédit à bord par passager. PLUS, le forfait de boissons classique, la connexion Wi-Fi et les pourboires. ############################################################################ Itinéraire : Southampton, Angleterre; journée en mer; Porto (Leixões), Portugal; journée en mer; Lanzarote, Îles Canaries; Ténériffe, Îles Canaries; Grande Canarie, Îles Canaries; journée en mer; Lisbonne, Portugal; Vigo, Espagne; journée en mer; Southampton, Angleterre.

Avec ses navires innovateurs, ses cabines luxueuses, son service inégalable et son excellence gastronomique, Celebrity Cruises vous fait vivre un voyage incomparable au cœur de certaines des destinations les plus incroyables de la planète. Celebrity a rassemblé des équipes d’architectes, de décorateurs, de stylistes et de paysagistes de premier ordre pour créer les espaces les plus inspirants en mer, des endroits conçus sur mesure juste pour vous. 

Conditions générales

Les tarifs s’entendent par personne, s’appliquent uniquement à la croisière et se basent sur une occupation double et un forfait d’avantages Tout compris. Les tarifs sont exprimés dans la devise indiquée et comprennent les taxes, les frais et les dépenses portuaires ainsi qu’un acompte non remboursable. *La croisière doit être réservée entre le 2022-09-12 et le 2023-01-03 (« période de l’offre ») et s’applique aux croisières de 3 nuits et plus dont le départ a lieu entre le 2022-09-12 et le 2023-30-04, à l’exception des croisières Galápagos & Cruisetours (« croisières visées par l’offre »). Le code promotionnel n’est pas requis. L’offre de 60 % de réduction sur le tarif du 2e passager concerne uniquement les tarifs remboursables. S’applique aux nouvelles réservations individuelles pendant la période de l’offre et accorde une remise de 60 % sur le tarif de la croisière pour le 2e passager occupant la même cabine qu’un 1er passager voyageant à plein tarif standard sur une croisière visée par l’offre. L’offre de 60 % de réduction pour le 2e passager est combinable avec l’offre d’économies, le tarif Tout compris et le tarif sans avantages et sera automatiquement appliquée lors du règlement de la réservation. Tous les autres frais, y compris, mais sans s’y limiter, les taxes de croisière et les frais et dépenses portuaires sont supplémentaires et s’appliquent à tous les passagers. L’offre de réduction pour le 2e passager ne s’applique pas aux tarifs Group X. L’offre de 75 % de réduction pour le 2e passager s’applique uniquement aux tarifs non remboursables. S’applique aux nouvelles réservations individuelles effectuées pendant la période de l’offre et accorde une remise de 75 % sur le tarif de croisière du 2e passager uniquement occupant la même cabine qu’un 1er passager voyageant à plein tarif standard sur une des croisières visées par l’offre. L’offre de 75 % de réduction pour le 2e passager est combinable avec l’offre d’économies, le tarif tout compris et le tarif sans avantages et sera automatiquement appliquée lors du règlement de la réservation. Tous les autres frais, y compris, mais sans s’y limiter, les taxes de croisière, les frais et dépenses portuaires sont supplémentaires et s’appliquent à tous les passagers. L’offre de réduction pour le 2e passager ne s’applique pas aux tarifs Group X. Offre d’économies : Les montants des économies sur les croisières s’entendent par personne et varient selon la durée du voyage et la date de départ : 3 à 5 nuits : 50 $ d’économies par personne (200 $ par cabine en occupation quadruple); 6 à 9 nuits : 100 $ d’économies par personne (400 $ par cabine en occupation quadruple); 10 nuits et plus : 200 $ d’économies par personne (800 $ par cabine en occupation quadruple). L’offre d’économies est combinable avec l’offre de 60 % de réduction pour le 2e passager pour les tarifs remboursables ou l’offre de 75 % de réduction pour le 2e passager pour les tarifs non remboursables, sans avantages, Tout compris ou Cruisetours. Offre de CAB : Les montants du CAB sont par personne et varient en fonction de la durée du voyage : 3 à 5 nuits : 50 $ de crédit à bord par personne (200 $ par cabine en occupation quadruple); 6 à 9 nuits : 100 $ de crédit à bord par personne (400 $ par cabine en occupation quadruple); 10 nuits et plus : 200 $ de crédit à bord par personne (800 $ par cabine en occupation quadruple). Le montant du CAB sera crédité sur les fiches de cabine des passagers. Le CAB n’a aucune valeur en espèces, s’applique uniquement à la croisière, n’est pas transférable, ne peut être remboursé en espèces et expire s’il n’est pas utilisé avant 22 h le dernier soir de la croisière. L’offre CAB est combinable avec l’offre de 60 % de réduction pour le 2e passager pour les tarifs remboursables ou l’offre de 75 % de réduction pour le 2e passager pour les tarifs non remboursables, les tarifs sans avantages ou les tarifs Tout compris et Cruisetours. Tarif sans avantages : Les tarifs des croisières s’entendent par personne et varient selon la durée du voyage. Le tarif sans avantages peut être combiné avec l’offre de 60 % pour le 2e passager pour les tarifs remboursables ou l’offre de 75 % pour le 2e passager pour les tarifs non remboursables, l’offre CAB et l’offre d’économies. Le tarif sans avantages s’applique à tous les passagers d’une même cabine, qu’il s’agisse d’une cabine intérieure, d’une cabine avec vue sur l’océan, d’une cabine avec balcon ou d’une cabine Concierge et sera automatiquement appliqué lors du règlement de la réservation. Le tarif sans avantages ne peut pas être combiné avec le forfait Tout compris et ne s’applique pas aux cabines Aqua et The Retreat. Le tarif sans avantages est offert sur les réservations remboursables et non remboursables. Tous les passagers d’une même cabine doivent choisir le même tarif. Tous les autres frais, y compris, mais sans s’y limiter, les taxes de croisière, les frais et les dépenses portuaires sont supplémentaires et s’appliquent à tous les passagers. Le tarif sans avantages ne s’applique pas aux tarifs Group X. Le tarif Tout compris s’applique aux passagers voyageant en cabines intérieures, avec vue sur l’océan, avec balcon ou de classe Concierge ayant réservé au tarif Tout compris (« Réservations admissibles »). Tous les passagers avec une réservation admissible qui choisissent le forfait Tout compris recevront le forfait de boissons classique, les pourboires inclus et un forfait Wi-Fi illimité de base. Tous les passagers occupant une cabine AquaClass® recevront le forfait de boissons classique, les pourboires inclus et un forfait Wi-Fi illimité de base. Tous les passagers ayant réservé une cabine The Retreat bénéficieront d’un forfait de boissons haut de gamme, de pourboires inclus, d’un crédit à bord et d’un forfait Wi-Fi haut de gamme. Le montant du crédit à bord varie en fonction de la durée du voyage. Tous les passagers de la même cabine doivent choisir le même tarif. L’offre n’est pas combinable avec les tarifs Interline, les tarifs Net, les tarifs Travel Partner, les tarifs Exciting Deals et les tarifs pour employés. Veuillez consulter le site celebritycruises.com et le contrat de billet de croisière pour connaître les conditions supplémentaires. Toute modification de la réservation peut entraîner la résiliation de l’offre. Les offres et les prix sont soumis aux disponibilités, aux annulations et aux modifications sans préavis et à tout moment. ©2022 Celebrity Cruises inc. Registre des navires : Malte et Équateur.

Abonnez-vous à notre infolettre

Inscrivez-vous et laissez-nous être votre référence dans le domaine du voyage.
Restez à l'affût des dernières promotions en vigueur ou trouvez de l'inspiration pour vos escapades.

S’incscrire